Britta Pedersen/picture alliance à l’aide de

Il ne pensait pas que c’était grave, mais les conséquences ont été définitivement.

Audi Sport Formule E pilote Daniel Abt a été suspendu de l’équipe après avoir un autre pilote secrètement prendre sa place lors d’un organisme de bienfaisance en ligne de simulation de course. Abt était en compétition dans l’ABB de Formule E de la Course à la Maison Défi de la série qui est en cours pour aider à amasser des fonds pour l’UNICEF alors que dans le monde réel de course est en attente en raison du coronavirus pandémie.

L’allemand a terminé troisième dans la course, qui a eu lieu sur une version virtuelle de Berlin Tempelhof Airport street circuit, lors de la deuxième place de l’unité de finition Stoffel Vandoorne lui cria sur Twitch pour ne pas conduire la voiture lui-même. Motorsport.com rapporté.

Il a été découvert plus tard que professionnelle Esports pilote de Lorenz Hoerzing a participé à Abt place du.

“je tiens à m’excuser pour la Formule E, tous mes fans, mon équipe et mes collègues pilotes pour avoir appelé à l’aide de l’extérieur au cours de la course, samedi,” Abt dit. “Je n’ai pas le prendre avec autant de sérieux que je devrais avoir. Je suis surtout désolé à ce sujet, car je sais combien le travail a disparu dans ce projet sur la partie de la Formule E de l’organisation.

Abt a été condamné à une amende de 10 000 livres par la électrique de course de la série, qu’il va payer à son organisme de bienfaisance de leur choix, et mettre sur de suspension Audi Sport.

SUIVEZ la FOX NOUVELLES AUTOS SUR TWITTER

“l’Intégrité, la transparence et la conformité avec les règles applicables sont les principales priorités pour Audi – cela s’applique à toutes les activités de la marque est engagée dans, sans exception, l’équipe dit.

Selon Motorsport.com l’équipe devrait sortir Abt de l’équipe entièrement, mais cela n’a pas encore été confirmé.

L’incident est l’un des nombreux incidents qui ont eu lieu cette année en tant que série de courses se sont tournés vers des événements en ligne, tandis que leurs saisons sont en hiatus. NASCAR de Bubba Wallace perdu l’un des principaux commanditaires après “la rage de fumer” une course en avril, tandis que Kyle Larson a été suspendu de NASCAR et tiré par Chip Ganassi racing pour l’utilisation d’une attaque raciste lors d’une diffusion en direct d’un événement qu’il était en compétition dans.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS