l’ours Grizzly, se détendre sur un rocher, sur une chaude journée d’été au zoo

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Un 23-year-old visiteur au Zoo de Varsovie en Pologne, a été condamné à fortes amendes et de service à la communauté après la saisie d’un ours boîtier jeudi et tussling avec l’animal, apparemment en état d’ébriété.

KANSAS CITY ZOO PERMET de PINGOUINS À ERRER dans l’ÉTABLISSEMENT SUR l’ADORABLE ‘EXCURSION’

En plus de la cruauté envers les animaux frais, le jeune homme a également été accusé de trouble à l’ordre pour ne pas respecter le masque exigences de la récente réouverture du zoo.

L’incident, qui a eu lieu jeudi, a également invité les responsables de la ville et le zoo autorités de transférer les deux ours qui vivent dans le boîtier pour un plus de l’intérieur de la zone de l’espace, et de restreindre leur accès à une île artificielle plus près de la porte, polonais Rzeczpospolita rapports.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

les images de l’incident, qui a d’abord été partagé sur Twitter la semaine dernière, montre l’homme debout sur une île artificielle à l’intérieur de l’ours boîtier lors de Sabrina — un ours qui, auparavant, réalisée dans un cirque avant d’être transféré au Zoo de Varsovie — commence à se déplacer vers lui. L’homme, puis s’enfuit dans un fossé à s’échapper, seulement pour Sabrina de le suivre dans l’eau environ 30 secondes plus tard. L’homme a ensuite parvient à obtenir sur Sabrina est de retour, la tenue de l’ours par ses oreilles, et autour de son cou.

L’homme plus tard extraite de l’eau et de retour sur l’île artificielle, où il a été extrait par une brigade d’incendie, selon Rzeczpospolita.

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE

L’homme fut plus tard accusé de cruauté envers les animaux et de troubler la paix, une accusation qui a été cloué sur pour ne pas avoir à porter un masque, de L’organe rapporté. Il a été condamné à 2 ans de service à la collectivité (à 20 heures par mois) et au moins 5 000 PLN, ou à peu près $1,235 en amendes.

mardi, un porte-parole de Varsovie, l’hôtel de ville a confirmé que les ours avaient déjà été déplacés à l’intérieur de la zone de jardin.

“Nos deux ours du ZOO de Varsovie ont déjà été déplacé dans le jardin,” a écrit Karolina Gałecka, selon une traduction du tweet. “Sûr et calme, la récupération d’une anesthésie à côté de la troisième ours.”

CLIQUEZ ICI POUR FOX NEWS CONTINUE CORONAVIRUS COUVERTURE

Zoo de fonctionnaires ont déclaré que les ours, Sabrina, a été traumatisé lors de l’incident, bien que n’étant pas blessé physiquement. Un porte-parole a ajouté qu’il était probable qu’elle n’attaque pas comme elle l’avait précédemment appartenu à un cirque, et était plus habitués à interagir avec les humains, Les Indépendants déclarés.

“Elle a appartenu à un cirque et est habitué à la présence de personnes, mais elle n’a absolument pas s’attendre à une attaque humaine,” a dit Ann Karczewska, en fonction de la prise de courant.

“Sabina, un vieil ours qui a été attaqué par un homme adulte, physiquement sortit de cet événement indemne, mais elle est très stressée.”