closeVideo

Gordon Chang réagit à la Chine approuvant la loi sur la sécurité nationale pour Hong Kong

Secrétaire d’Etat Mike Pompeo déclare officiellement que Hong Kong n’est plus autonome de la Chine; Fox News Asie analyste Gordon Chang pèse.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Peu de temps après la Chine, le parlement a approuvé une loi sur la sécurité nationale pour Hong Kong le jeudi, les Etats-unis, et les gouvernements de l’Australie, le Canada et le Royaume-Uni a publié une déclaration commune soutenant le projet de loi “freiner le de Hong Kong, les gens de libertés.”

La première des manifestations de grande envergure dans les mois qui ont éclaté à Hong Kong la semaine dernière lorsque des responsables Chinois à Pékin a annoncé des plans pour examiner le projet de loi criminalisant l’anti-gouvernement des mouvements, tels que les manifestations pro-démocratiques à Hong Kong pour la plupart de l’année dernière avant le coronavirus pandémie.

“Hong Kong est devenue un bastion de la liberté. La communauté internationale a une importante et de longue date, l’enjeu de Hong Kong de la prospérité et de la stabilité”, la déclaration conjointe publiée par le Département d’Etat, a déclaré jeudi. “Le projet de loi porterait atteinte d’Un seul Pays, Deux Systèmes de cadre. Il soulève également la perspective de poursuites à Hong Kong pour les crimes politiques, et sape les engagements existants pour protéger les droits des gens de Hong Kong.”

CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE

le Président Chinois Xi Jinping s’occupe de la session de clôture de la Chine du Congrès National du Peuple (CNP) à Beijing, le 28 Mai. La chine de cérémonie législateur a adopté une loi sur la sécurité nationale pour Hong Kong qui a des relations tendues avec les États-unis et la grande-Bretagne. (AP Photo/Mark Schiefelbein)

la décision de la Chine d’imposer une nouvelle loi sur la sécurité nationale sur Hong Kong, plutôt que par l’intermédiaire de Hong Kong propres institutions, se trouve en conflit direct avec l’organisation des Nations Unies enregistré Déclaration Conjointe Sino-Britannique, indique le communiqué. L’accord de 1997 remis à Hong Kong, qui était auparavant une colonie Britannique, à Pékin, tant que Hong Kong les gens ont été autorisés à conserver certaines libertés accordées aux citoyens Chinois.

La nouvelle loi va modifier de Hong Kong de la mini-constitution ou la Loi Fondamentale, pour exiger le territoire afin d’appliquer les mesures décidées par la Chine du Congrès National du Peuple (CNP) du comité permanent, un petit organisme contrôlé par le parti au pouvoir qui traite de la plupart des dossiers législatifs.

Le Congrès National du Peuple, invoquant la sécurité nationale, à la quasi unanimité, a approuvé le projet de loi jeudi, envelopper d’une session annuelle tenue en vertu de l’intensif anti-coronavirus contrôles.

GOUVERNEMENT de HONG KONG à l’AIDE de CORONAVIRUS COMME “OCCASION en OR” POUR sévir contre le MOUVEMENT PRO-DÉMOCRATIE, ARRÊTÉ le MILITANT des RÉCLAMATIONS

les Détails seront considérés par les Chinois législateur dans les semaines à venir, avant que la loi devrait entrer en vigueur à Hong Kong venez septembre, dans le même temps que le territoire prévue à l’élection du conseil.

“Nous sommes également très préoccupé de constater que cette action risque d’aggraver la situation existante de profondes divisions dans la société de Hong Kong; la loi ne fait rien pour renforcer la compréhension mutuelle et de promouvoir la réconciliation au sein de Hong Kong,” la déclaration conjointe a dit. “La reconstruction de la confiance à travers la société de Hong Kong, en permettant à la population de Hong Kong de jouir des droits et des libertés qu’ils ont été promis peut être la seule façon de retrouver de la de tensions et de troubles que le territoire a vu au cours de la dernière année.

les manifestants Pro-démocratie mars lors d’une manifestation contre Beijing de la sécurité nationale de la législation de Hong Kong, le 24 Mai. Hong Kong pro-démocratie camp a fortement critiqué l’attitude de la Chine à promulguer une législation nationale pour la sécurité dans la région semi-autonome du territoire. Ils disent qu’il va à l’encontre de la “un pays, deux systèmes” cadre de que des promesses de la ville libertés ne trouve pas sur le continent. (AP Photo/Vincent Yu)

“Le monde de se concentrer sur une pandémie mondiale nécessite un renforcement de la confiance dans les gouvernements et la coopération internationale. Pékin sans précédent risque d’avoir l’effet inverse.”

Les etats-UNIS, le Canada, l’Australie et le royaume-Uni ont demandé à la Chine de travailler ensemble avec le Hong Kong Gouvernement de la ras et la population de Hong Kong de trouver un accord mutuellement acceptable d’hébergement.

mercredi, le Secrétaire d’Etat Mike Pompeo a officiellement déclaré que Hong Kong n’est plus autonome de la Chine, quelques jours après que Pékin d’abord déplacé à imposer de nouvelles législation nationale pour la sécurité sur le territoire.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

police anti-Émeute ont déjà été déployés dans les rues la semaine dernière à Hong Kong, les législateurs ont débattu d’un projet de loi criminalisant l’hymne national Chinois. Jeudi, trois pro-démocratie, les législateurs ont été éjectés de Hong Kong de la chambre législative au cours d’un débat sur le projet de loi.

la semaine Dernière, des milliers sont descendus dans les rues, et des dizaines de manifestants ont inondé un centre commercial scandant des slogans tiré Chinois ingérence dans leur gouvernement. Plus de 360 personnes ont été arrêtées, selon Reuters.