closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 27 Mai

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Cheyenne Frontier Days, le rodéo annuel organisé dans le Wyoming, la capitale, a été annulé pour la première fois depuis plus d’un siècle en raison du coronavirus pandémie, a annoncé mercredi les responsables.

les organisateurs de l’Événement, a déclaré que le risque de propagation du virus est trop grand pour que le plus de 140 000 personnes qui visitent Cheyenne pour la Frontière Jours au cours des deux dernières semaines de juillet, le Maire de Marian Orr a dit.

“Ce que cette pandémie signifie est que nous ne pouvons pas réunies”, Orr a dit. “Nous avons vraiment à rester à l’écart de sorte que nous pouvons nous réunir à nouveau, et plutôt tôt que tard. Il est clair que nous n’allons pas être prêt pour cela.”

FICHIER: Shane Hanchey, de Soufre, La., prend un tour et reconnaît la foule, après avoir remporté le tie-down moulinette de l’événement au cours de Championnat du dimanche de la 122e édition de Cheyenne Frontier Days Rodeo à la Frontière du Parc Arena à Cheyenne, Wyo. (Le Wyoming Tribune Aigle via AP)

Frontier Days pompes jusqu’à 28 millions de dollars dans le Cheyenne-économie de la zone. Certains magasins obtenir en grande partie sur ces deux semaines de l’année lors de leur entreprise en essor.

“l’Une des choses qui nous inquiétait le plus, c’est la psyché de nos entreprises. Juste rester avec elle. C’est juste un autre coup. Cela va avoir un impact énorme sur nous. C’est notre identité,” Cheyenne Chambre de Commerce Président et chef de la direction de Dale Steenbergen a dit.

L’événement a eu lieu à travers les deux guerres mondiales et la Grande Dépression, difficile finances l’a conduit à devenir un la plupart du temps gérés par des bénévoles de l’événement. À ce jour, une petite armée de volontaires locaux exécute le patrimoine de l’Ouest festival de rodéo, de la musique, des concerts, des manèges, des défilés et le centre-ville de déjeuners de crêpes que nourrir des milliers de personnes à la fois.

de tous les Bars de plus de Cheyenne sont généralement debout, seule au cours de Frontière Jours, que les gens essaient de danse en ligne et taureau mécanique de l’équitation.

BISON se BLESSE à la FEMME AU PARC NATIONAL de YELLOWSTONE, SEULEMENT DEUX JOURS APRÈS la RÉOUVERTURE PARTIELLE

“Nous avons travaillé dur en tant que groupe, de remue-méninges et d’essayer de trouver des solutions,” Frontière Jours, le Président et chef de la direction de Tom Hirsig, a déclaré dans une conférence de presse avec Gouv. Mark Gordon. “L’une des pires choses que nous pouvions faire à cause de notre état pour revenir en arrière dans le processus de récupération.”

le Wyoming, le moins peuplé de l’état, a eu relativement peu de cas de coronavirus et seulement 14 décès. Gordon a progressivement levé les restrictions sur les entreprises, permettant aux gens d’aller dans les bars et dîner dans les restaurants.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

le Tourisme est le Wyoming, la deuxième industrie la plus importante après l’extraction de charbon et d’autres combustibles fossiles extraction. Mais les récentes poussées de virus dans les villes de Casper et Laramie ont inquiété les responsables de la santé que certains résidents ne peuvent pas prendre de la distance sociale au sérieux.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.