closeVideo

Fleischer: Twitter prouvé à quel muets, ils peuvent être

Ancien de la Maison Blanche le secrétaire de presse et Fox Nouvelles contributeur, Ari Fleischer, réagit à la querelle entre Twitter et Président d’Atout.

Ancien de la Maison Blanche le secrétaire de presse et Fox Nouvelles contributeur Ari Fleischer dit “plus nombreux que les heures Supplémentaires” jeudi qu’il était “incroyablement stupide de Twitter” de fait-vérifier le Président d’Atout tweets à propos de mail-dans le vote de mardi.

“C’est la plus stupide chose que Twitter pourrait éventuellement faire,” dit Fleischer, qui plus tard a souligné que “je vais toujours venir vers le bas sur le côté de plus la liberté de parole est la meilleure.

“Twitter est une entreprise privée,” at-il ajouté. “Ils peuvent être muet comme ils veulent, et ils l’ont prouvé à tout le monde comment muets, ils peuvent être.”

Fleischer a parlé après Twitter le PDG Jack Dorsey, tirant sur Facebook Mark Zuckerberg, qui a dit à Fox News, Dana Perino, dans une interview diffusée sur “L’information Quotidienne” jeudi que les entreprises privées ne doivent pas se mettre dans la position de “l’arbitre de la vérité de tout ce que les gens disent en ligne.”

TRUMP AVERTIT les MÉDIAS SOCIAUX GÉANTS QUI des FÉDÉRAUX PEUVENT ‘RÉGULER’ OU ‘FERMER’ au MILIEU de la LUTTE AVEC TWITTER

Vidéo

En fin de soirée thread posté le mercredi, Dorsey a réfuté Zuckerberg commentaires lors de la défense de Twitter “à la Tête de l’Intégrité du Site” Yoel Roth-dessus de son hyper-partisan, anti-Trump tweets.

“Notre intention est de relier les points de conflit d’états et d’afficher les informations en litige afin que les gens puissent juger par eux-mêmes”, Dorsey a dit.

“Bonne chance à Jack,” Fleischer dit en réponse. “Tout est là un point. Tout est quelqu’un opinion sur quelque chose.

“Êtes-vous maintenant va réguler tout ça?”il a demandé. “Allez-vous essayer et d’être l’arbitre de celui-ci?”

“je ne suis pas un fan de l’ingérence du gouvernement dans le présent, car je crois que le secteur privé a le droit d’être stupide”, l’ancien secrétaire de presse a ajouté, “mais le garçon, n’Jack Dorsey étape de celui-ci.”

Vidéo

l’Atout était prévu de signer un décret plus tard le mercredi qui pourraient chercher à freiner la protection juridique pour les médias sociaux des entreprises.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Fleischer a noté que Dorsey avait “mis en place une plate-forme pour permettre aux gens de tweet, pour permettre aux gens de profiter de la parole et puis pour les gens à comprendre pour eux-mêmes, en tant que peuple libre.”

“C’est une augmentation de l’utilisation de ce que Twitter devrait le faire”, poursuit-il. “Entrer dans, surtout pour la première fois contre un président Américain — il ne l’a pas fait pour le président de l’iran, il ne l’a pas fait pour des dirigeants Chinois. Pourquoi est-il de le faire? Ils peuvent être aussi bornés qu’ils veulent, mais ils vous montrent à quel point et comment muets, ils sont, si ils le font.”

Fox News ” de Joseph Wulfsohn contribué à ce rapport.