closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 27 Mai

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Une salve de l’arrivée de missiles de croisière antinavires, combiné avec des frappes de drones et de proximité pour les petits bateaux à attaquer tous en même temps, présente un scénario qui pourrait causer des problèmes pour la Marine des états-UNIS des navires de surface.

Avec cela à l’esprit, la Marine continue à accélérer les armes à laser pour consolider encore son navire à base de couches de défenses et même lancer des attaques offensives lorsque cela est nécessaire. Des progrès ont été rapides et prometteurs pour le service des armes développeurs qui cherchent à moindre coût, la précision de la défense options de soutien à pont-monté canons, navire tiré des missiles anti-missiles et même des navires lancé des avions tels que le Balbuzard pêcheur des hélicoptères ou des avions de chasse de transporteurs.

les armes à Laser ont démontré une capacité à détruire les drones il y a des années, cependant, des officiers de la Marine ont travaillé sur “power-scaling” de l’électronique et de la fibre optique pour l’ingénieur lasers capables de détruire des entrants, missiles de croisière et d’autres grandes menaces; alliant haute-puissance des faisceaux laser peuvent également introduire la promesse de détruire plusieurs attaques ennemies à la fois.

MARINE BRAS de MER de DRONES POUR l’OCÉAN ATTAQUE

“Pour détruire un missile de croisière, il prend plus les réglages de puissance, longue portée d’attaque et de différents types de lasers. Les niveaux de puissance sont en train de monter avec la capacité de s’engager de façon significative. Nous faisons le nécessaire de la létalité de l’enquête. Que faut-il pour fait tuer une cible?” Dave Stout – hauts conseiller exécutif, Booz Allen Hamilton, de l’ingénierie fellow de l’Énergie Dirigée, dit Guerrier dans une interview.

vue d’Artiste de Lockheed Martin HELIOS système. (Lockheed Martin)

Booz Allen a été l’un des plusieurs principaux fournisseurs de travail sur le développement de la Marine et de l’ingénierie des contrats de renforcer et d’améliorer les armes à laser. Les Lasers ont progressé rapidement, et la Marine est déjà armement destroyers; BAH c’est de travail technique sur les moyens d’accroître la forte puissance d’entrée pour propulser 100 kilowatts lasers.

“Nous sommes l’évaluation des effets atmosphériques et de la propagation des effets, en combinant des diodes lasers et amplificateurs à fibre ensemble. Nous sommes en augmentant le poids, la chaleur et le volume. Ensuite, vous devez ajouter des systèmes de gestion thermique.” Stout a expliqué.

MARINE TESTS de NOUVEAUX ÉLÉGANT, DISCRET, DESTRUCTEUR de la COQUE DANS les eaux de la MER

fibres Optiques, Stout expliqué, beaucoup de la haute qualité de la lumière et de très bonne qualité de faisceau. “Nous avons les moyens de combiner plusieurs de ces fibres dans un unique et cohérent de sortie. La puissance des lecteurs de la diode et la diode lecteurs de la fibre de l’amplificateur. Le circuit électrique des lecteurs de la diode laser lui-même,” dit Vaillant.

La Marine Optique Éblouissante Interdictor, ou ODIN armes laser, a été installé sur l’USS Dewey guidage de missile destructeur récemment, une déclaration de Naval Sea Systems Command, a déclaré plus tôt cette année.

L’ODIN est, entre autres choses, spécialement configuré pour suivre et de désactiver l’ennemi des drones, en les jetant hors cours et le brouillage de ses capteurs, en décembre 2019, Congressional Research Service, rapport appelle Marine Lasers, Railgun, et le Pistolet-Lancé le Projectile Guidé:

“L’arme se nourrit également de renseignement, surveillance et reconnaissance (ISR) des données dans le système de combat du navire et de fournir un contre-SAMU (C-SAMU) ISR dazzler capacité. Le dazzler utilise un réglage de puissance inférieur à confondre ou à réduire les capacités ISR à l’hostilité d’un SAMU”, dit le rapport, en référence à la Marine de ODIN … et une arme maintenant jeter les bases d’un développement de système de laser appelé HELIOS, ou Laser à Haute Énergie avec Optique Intégrée-Dazzler et système de Surveillance.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

les armes à Laser ne peut pas seulement incinérer les cibles ennemies, mais également de surveiller, de suivre et de cibler attaquer les plates-formes. Alors que ODIN et HELIOS sont émergents, les armes à laser conçu avec la technologie de pointe pour les applications actuelles et futures, la Marine a déployé ses Armes à Laser du Système, ou des Lois sur l’USS Ponce, il y a plusieurs années. L’intégration sur le USS Dewey est la première fois que les lasers ont été introduits dans des destroyers de la Marine. Maintenant, la Marine s’est armé d’un navire d’assaut amphibie avec des lasers ainsi, selon un rapport intéressant à partir de la puissance maritime magazine. L’Amphibie de Transport Quai, l’USS Portland, “désactivé un véhicule aérien sans pilote avec un Laser à État Solide de la Technologie de la Maturation de Laser de Système d’Arme Démonstrateur Mk2, Mod0-,” la puissance maritime de rapport.