closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement titres pour le 28 Mai

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Si votre bureau à domicile besoin d’un peu d’embellissement, vous pouvez voir si Google est l’embauche.

le PDG de Google, Sundar Pichai a annoncé dans un billet de blog, le géant technologique donnerait “chaque Googleurs une allocation de 1 000 $USD, ou l’équivalent de la valeur de votre pays, aux charges d’équipement et de mobilier de bureau”, comme les employés de la compagnie en grande partie le travail de la maison pendant le coronavirus pandémie.

Un porte-parole de Google a précisé Pichai commentaires, notant que l’argent pourrait être utilisé pour des chaises ergonomiques ou d’un bureau. Le porte-parole a refusé de commenter sur la façon dont l’argent serait distribué aux employés.

illuminé de Google Inc. le logo se trouve sur l’affichage à la société stand d’exposition lors de la Noé Technology Conference à Berlin, en Allemagne, le jeudi 13 juin 2019. Krisztian Bocsi/Bloomberg via

CORONAVIRUS PEUVENT DÉVELOPPER le TRAVAIL à DISTANCE dans de NOMBREUSES INDUSTRIES, les ANALYSTES DISENT

Dans le billet de blog, Pichai a écrit la société vont commencer à laisser certains de ses employés revenir sur le bureau à partir du 6 juillet, de la comptabilité pour “environ 10%” d’occupation des bâtiments. Pichai a ajouté, il y aura “rigoureux de la santé et les mesures de sécurité en place pour assurer la distanciation sociale et d’assainissement de l’lignes directrices sont respectées.”

Autour de 30 pour cent de Google environ 115 000 employés pourrait revenir par “le mois de septembre du calendrier (encore une fois, en supposant que les conditions le permettent),” Pichai ajouté.

Le coronavirus pandémie a poussé de nombreuses entreprises à reconsidérer comment et où leurs employés, y compris certains de la Silicon Valley est la plus grande.

au début de ce mois, Facebook Mark Zuckerberg a déclaré au Financial Times que près de la moitié des employés de la société pourraient travailler de la maison dans les cinq à dix prochaines années.

Carré et Twitter, tous deux gérés par Jack Dorsey, ont affirmé que leurs employés puissent travailler de la maison indéfiniment.

d’Apple, d’autre part, a prévu de certains de ses employés de revenir à ses bureaux plus tôt que certains de ses Silicon Valley rivaux, selon les médias.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

le jeudi matin, plus de 5,72 millions de coronavirus cas ont été diagnostiqués dans le monde, plus de 1,7 millions de dollars qui sont aux états-UNIS, les plus touchées du pays sur la planète.

GET THE FOX NEWS

Fox News Frank Miles et Christopher Carbone a contribué à cette histoire.