closeVideo

Président d’Atout déchire les médias sociaux biais de la direction de l’ordre

Trump dit les décisions de la rédaction par les médias sociaux, les entreprises devraient leur coûter la protection contre les poursuites en responsabilité; de réaction et d’analyse sur ” La Cinq.’

“La Cinq” co-hôte Marie Harf a déclaré jeudi que le Président d’Atout décret visant à les médias sociaux des entreprises à l’effort de “troll Twitter.”

“La vraie question pour Twitter,” Harf a dit, “est de savoir s’ils sont à l’aise avec leur plate-forme utilisée par n’importe qui-y compris le président — pour promouvoir haineux, violent, dangereux ou carrément fabrications à des millions de personnes et c’est une question vraiment difficile.”

Accompagné par le Procureur Général, le projet de Loi de Barr, Trump a signé une commande d’appel pour de nouveaux règlements en vertu de l’Article 230 de la Communications Decency Act de 1996 (CDA) qui permettrait d’éliminer la responsabilité légale de protection et de couper le financement fédéral pour les entreprises de haute technologie qui s’engagent dans la censure et la conduite politique.

TRUMP SIGNES de MÉDIAS SOCIAUX EXÉCUTIF AFIN QUE les APPELS à la SUPPRESSION DE la RESPONSABILITÉ des PROTECTIONS PLUS de “CENSURER”

Le président de l’ordre est venu deux jours après Twitter a pris une mesure sans précédent en appliquant un “trompeur” étiquette d’avertissement sur deux de ses tweets sur les risques de fraude, de l’échelle nationale la poste de scrutin.

Le déplacer immédiatement retournée contre eux, avec des experts en contestant que l’Atout du tweet a été en fait trompeur, puisque la poste scrutin a été liée à la fraude en cours. En outre, Twitter fait-vérifier lui-même contenait de fausses déclarations, et Twitter a omis d’appliquer la norme de contrôle à d’autres utilisateurs.

Au jeudi de la cérémonie de signature, Trump a appelé la case “odieux” et a tenu une photo de Twitter exécutif Yoel Roth, qui est à la tête du site de vérifier des faits et des règles de prise de fonctionnement. Fox News a révélé, mercredi, que Roth a raillé Trump partisans, appelé Atout de l’équipe de “VÉRITABLES NAZIS,” claqué “effrayant transsexuelles” dans la Ville de New York, et a appelé GOP Majorité au Sénat Mitch McConnell un “sac de pets.” (Dans une déclaration, Twitter, ne dispute pas de Fox News, la présentation de rapports”, mais a appelé les messages par Roth “malheureux.”)

“Mon ordre exécutif appelle à un nouveau règlement en vertu de l’Article 230 de la Communications Decency Act de faire en sorte que les médias sociaux, les entreprises qui se livrent à la censure de toute la conduite politique ne sera pas en mesure de garder leur responsabilité bouclier,” a dit le président.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Harf a déclaré que l’Atout de l’action “n’est pas juridique, mais politique.”

“C’est son genre préféré de l’action politique. C’est des griefs de la politique”, Harf a conclu.

Co-hôte Lawrence Jones a répondu à Harf, en disant que Twitter est l’énoncé de mission est de “partager des informations et du contenu sans obstacles”.

“C’est une nouvelle barrière,” a dit Jones. “Ils essaient d’être l’un entre le créateur de contenu et les gens qu’ils essaient d’atteindre.”

Jones a ajouté que l’Atout de l’ordre n’était pas destinée à arrêter de Twitter, mais plutôt de sensibiliser les gens à un “gros problème.”

“Moi, en tant que conservateur, je crois que c’est une entreprise privée. Ils peuvent faire ce qu’ils veulent faire”, a déclaré Jones. “Mais je pense que c’est une mauvaise pratique de violer leur énoncé de mission.”