closeVideo

Tucker: Nous avons besoin de nouvelles lois régissant la Big Tech

médias Sociaux géants ne sont pas neutres plates-formes. Ils sont les éditeurs de la conduite de la censure.

Tucker Carlson a fustigé les médias sociaux géants jeudi, en disant qu’ils ont manqué à leur devoir de neutralité des plates-formes arbitrairement la censure de la parole qu’ils jugent inappropriés.

“Twitter régulièrement des purges des utilisateurs tout simplement pour avoir de mauvaises opinions politiques, Facebook a créé un conseil d’administration pour décider quels utilisateurs sont autorisés à s’exprimer, YouTube prend en bas des vidéos si elles remettent en cause les décrets des politiciens locaux,” le “Tucker Carlson ce Soir” hôte dit.

“C’est la censure politique et elle a lieu avec l’approbation du Congrès des États-unis.”

TRUMP SIGNES de MÉDIAS SOCIAUX EXÉCUTIF AFIN QUE les APPELS à la SUPPRESSION DE la RESPONSABILITÉ des PROTECTIONS PLUS de “CENSURER”

Accompagné par le Procureur Général, le projet de Loi de Barr, Trump a signé un ordre exécutif, jeudi, appelant à de nouveaux règlements en vertu de l’Article 230 de la Communications Decency Act de 1996 (CDA) qui permettrait d’éliminer la responsabilité légale de protection et de couper le financement fédéral pour les entreprises de haute technologie qui s’engagent dans la censure et la conduite politique.

TRUMP SIGNES de MÉDIAS SOCIAUX EXÉCUTIF AFIN QUE les APPELS à la SUPPRESSION DE la RESPONSABILITÉ des PROTECTIONS PLUS de “CENSURER”

Le président a signé l’ordre de deux jours après Twitter a pris une mesure sans précédent en appliquant un “trompeur” étiquette d’avertissement sur deux de ses tweets sur les risques de fraude, de l’échelle nationale la poste de scrutin.

Au jeudi de la cérémonie de signature, Trump a appelé la case “odieux” et a tenu une photo de Twitter exécutif Yoel Roth, qui est à la tête du site de vérifier des faits et des règles de prise de fonctionnement. Fox News a révélé, mercredi, que Roth a raillé Trump partisans, appelé Atout de l’équipe de “VÉRITABLES NAZIS,” claqué “effrayant transsexuelles” dans la Ville de New York, et a appelé GOP Majorité au Sénat Mitch McConnell un “sac de pets.” (Dans une déclaration, Twitter, ne dispute pas de Fox News, la présentation de rapports”, mais a appelé les messages par Roth “malheureux.”)

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Tucker appelé les géants de la technologie comme des “monopoles” qui mènent à la censure.

“Ils ne sont pas neutres plates-formes, en mettant toutes les informations dans le meilleur intérêt du public,” il a dit. “Encore une fois, ils sont les éditeurs de la curation de contenu, de la même façon CNN n’, MSNBC n’, Fox News n’. Mais, à la différence de l’un quelconque de ces nouvelles organisations, ces sociétés sont à l’abri de poursuites grâce à l’Article 230.”

Qu’est corrompu, c’est un avantage commercial, il donne le pouvoir à une poignée de technologie de monopoles au détriment de tous les autres, il met un petit groupe de personnes dans le contrôle de toutes les informations, en anglais, et il les entrailles de notre constitutionnelle des libertés,” Carlson s’est passé. “Alors, à ce point, après des années de … Congrès de prendre un profit de ces personnes, et en ignorant les [ce], maintenant c’est le temps de l’arrêter.”