closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 28 Mai

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Un sweet-à la recherche de chat est de retour à ronronner et se rapproché de son propriétaire, maintenant qu’elle est récupérée à partir de COVID-19.

Le 9-year-old chat nommé Papille est le premier cas connu d’un animal, un être infecté par le coronavirus en France, et l’un de seulement une poignée de cas connus dans le monde entier.

Dans la Papille cas, les propriétaires sont probablement à l’origine, car ils ont aussi été infecté par cornavirus.

“Nous ne savions pas ce qui n’allait pas avec elle,” Papille du propriétaire Brian a déclaré à Reuters, en demandant à l’agence de presse de ne pas utiliser son nom de famille après avoir reçu des messages haineux sur les réseaux sociaux.

la MOITIÉ DES AMÉRICAINS CRAIGNENT qu’ILS ne soient PAS PRÉ-CORONAVIRUS du CORPS, l’ENQUÊTE MONTRE

Papille, un chat qui a récupéré après des tests positifs pour le coronavirus, est vu à Paris, France. (Reuters) (Reuters)

MILIEU de l’ÉPIDÉMIE de CORONAVIRUS, la VIDÉO MONTRE COMMENT les GOUTTELETTES de PROPAGATION SUR les transports en commun DE PARLER

“Maman trouvé étrange qu’elle était de montrer les mêmes symptômes que l’homme: de la fatigue, une toux et des épisodes de la léthargie. Nous nous sommes dit: ‘c’est peut-être COVID-19,” dit-il. “Peu probable, mais peut-être.’”

Comme il s’avère, ils ont été à droite.

Selon l’agence de presse, 24 ans, Brian a montré en premier COVID-19 symptômes à la fin de Mars. Il a ensuite repliés sur eux-mêmes à la maison avec ses parents, où il vit.

quelques jours plus tard, sa mère Florence test positif est revenu positif, après qu’elle se sentait fatiguée et avait une forte fièvre. Comme elle a récupéré dans son lit, le chat pourrait se blottir à elle. Puis Papille aussi est tombé malade.

“Elle ne pouvait pas se tenir debout, elle ne réagit pas lorsque nous lui avons demandé. Elle avait peine à soulever sa tête,” a dit Brian. “C’est nous qui leur a transmis le virus.”

CORONAVIRUS TESTS DÉFICIT de la situation DANS les ZONES TOUCHÉES par les RISQUES DÉTECTÉS FLAMBÉES

Papille a été testé pour COVID-19 à l’échelle nationale vétérinaire de l’école à Paris.

“l’Humain à l’animal de transmission n’est pas quelque chose qui est impossible, mais c’est très rare”, Renaud Tissier, directeur scientifique à l’Alfort Nationale Vétérinaire de l’École, a déclaré à Reuters. “Nous n’avons pas le cas de l’homme d’être infecté par des animaux de compagnie.”