closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 29 Mai

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

livraison de Nourriture les applications sont de plus en plus controversée, comme certains restaurants à travers le pays blâmer les applications tierces pour l’exécution de leur activité avec “exorbitant” les pourcentages de commission, allant jusqu’à placer des annonces pour décourager les clients de les utiliser. Pendant ce temps, des applications comme DoorDash, Grubhub et UberEats disent qu’ils sont sur les restaurants de côté, et que, sans elles, ces entreprises n’auraient pas comme à l’échelle d’une portée en termes de volume des ventes à la clientèle.

ILLINOIS VOTES POUR PERMETTRE la VENTE DE COCKTAILS POUR ALLER

Comme de nombreux restaurants à travers le pays restent en grande partie fermé pour manger et, au lieu de s’appuyer fortement sur la livraison pour servir leurs clients, la question qui rongent les patrons et de restaurants est de savoir si ou de ne pas utiliser des plates-formes de livraison lors de la commande de nourriture.

Comme pour la consommation app utiliser, les gens semblent profiter de la commodité. App, a progressé de 10% depuis la pandémie de frapper. (iStock)

Trois des plus populaires de plates — formes- DoorDash, Grubhub et UberEats — ont leurs avantages et inconvénients, dans la mesure de les utiliser au cours d’appeler directement le restaurant et la passation d’une commande.

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE

Dans un effort pour aider pendant la crise, DoorDash réduire ses frais de commission à la moitié et, le jeudi, a lancé son“, Rue main Forte” de l’initiative, qui aurait permettent restaurants à mieux grandir et “propre ” numérique” de l’identité. Uber Mange temporairement cessé de facturer des frais de livraison pour plus de 100 000 restaurants indépendants dans un effort pour aider quand la crise a commencé.

par contre, dur de la commission des casquettes, qui ont été mis en œuvre dans plusieurs villes à travers les états-UNIS, avec véhémence par Grubhub, affirmant qu’il serait d’entraver les restaurants de revenus.

Comme pour la consommation app utiliser, les gens semblent profiter de la commodité. App, a progressé de 10% depuis la pandémie de frapper.

les trois Les plus populaires de plates – formes- DoorDash, Grubhub et UberEats – ont leurs avantages et leurs inconvénients aussi loin que de les utiliser au cours d’appeler directement le restaurant et la passation d’une commande. (iStock)

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

Selon un porte-parole de Grubhub dans une interview avec Fox News, la consommation de données a suggéré que les convives préfèrent avoir leurs informations en un seul endroit, plutôt que d’avoir à s’inscrire pour plusieurs services. Aussi, le fait de pouvoir sélectionner un repas via app au lieu d’avoir à les appeler et parler à quelqu’un qui a été répertorié comme un avantage par plusieurs utilisateurs, la marque revendications.

Cependant, selon certains propriétaires de restaurant, des applications comme Grubhub et DoorDash sont en cours d’exécution hors de l’entreprise avec les frais de commission et agit comme le cybersquattage (qui Grubhub a refusé), et le menu de grattage — quelque chose DoorDash a été accusé, ce qui implique l’inscription d’un menu du restaurant avec DoorDash comme son préféré la prestation de service, sans avoir parlé, ou ont obtenu l’accord du restaurant.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Restaurants se sont prononcés contre les prédateurs des pratiques et des “prix exorbitant” associés à leurs entreprises en utilisant les applications, en prétendant qu’ils font qu’il est impossible pour les entreprises locales afin de rester à flot.

Dans un effort pour aider pendant la crise, DoorDash réduire ses frais de commission à la moitié et, le jeudi, a lancé son“, Rue main Forte” de l’initiative, qui aurait permettra de restaurants pour mieux grandir et “propre ” numérique” de l’identité. (iStock)

“Lorsque la livraison de la plate-forme de 30%, cela signifie que presque tous les restaurants qui utilisent les plates-formes de livraison sont en cours d’exécution à l’équilibre ou en fait à une perte pour chaque fois que vous passez une commande,” Travis Stoliker, co-propriétaire de Saddleback BARBECUE à Lansing, Mich., il a été dit précédemment à l’Lansing State Journal.

Grubhub refusé des allégations similaires à Fox News, au lieu de le blâmer, de haute loyers et les impôts dans des endroits comme new york pour tous les restaurants de la difficulté à faire des profits — et pas Grubhub de frais de commission, ce qui, dit-sont utilisés pour les frais de livraison et de marketing.

Restaurants se sont également plaints de Grubhub de téléphone de services, où Grubhub listes de numéro de téléphone spécifiques de l’entreprise/restaurant, mais l’appel au lieu de cela passe par Grubhub. L’application se charge ensuite de l’entreprise pour chaque commande passée par l’intermédiaire de ces numéros. Selon le porte-parole de la marque, cette pratique fait partie de l’application du marketing pour l’entreprise. Toutefois, les propriétaires de restaurant ont soutenu que cela est trompeur, car Grubhub est en cours de chargement pour les clients qui ont l’intention d’appeler l’entreprise directement — et ont plutôt été transmis à Grubhub.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

Donc, si vous commandez par le biais d’une livraison app? En fin de compte, il n’y a pas de coupe-et-sec de répondre à la livraison débat. Si le confort est le plus important lors du choix de la livraison de nourriture, ou un restaurant préféré ne pas l’offrir autrement, alors applications sera probablement la méthode préférée. Mais si votre raisonnement pour la commande de la livraison est à l’appui de votre restaurant préféré, c’est probablement mieux d’écouter ce que leur préférence est — ce qui pourrait être juste prendre le téléphone et de commander des plats à emporter.