closeVideo

New Jersey propriétaires de salon vœu de rouvrir en dépit du gouverneur de commande

Jack Panico, propriétaire de Panico Salon & Spa, dit “Renard et les Amis” plus d’un millier de propriétaires de salon dans le New Jersey à mettre en place leurs propres plans de rouvrir au milieu de coronavirus pandémie.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Si votre verrouillage serrures sont arriver wilder chaque jour de la coronavirus pandémie, vous êtes probablement impatient de revenir dans un salon de président de mettre vos cheveux dans les mains d’un professionnel.

Comme les salons de coiffure et salons de coiffure rouvrir progressivement à travers le pays et les restrictions commencent à l’aise, rendez-vous standard pour les coupes et les couleurs peuvent être très différentes expériences qu’ils ne l’étaient avant l’éclosion.

Tisha Fernhoff assainit l’une des chaises après il a été utilisé à la Beauté de la Barre de Coiffure à Auburn, en Californie., le 27 Mai. Coiffeurs et salons de coiffure dans la plupart des comtés de la Californie ont été autorisés à rouvrir mercredi après la clôture en raison du coronavirus pandémie. (AP Photo/Riche Pedroncelli)

dès la fin de Mai, des estimations indiquent qu’entre la moitié et les deux tiers de salons de coiffure dans les états-UNIS ont été rouvertes dans une certaine mesure, selon Steven Sleeper, directeur exécutif de la Pro de la Beauté de l’Association, un groupe de commerce représentant indépendant des propriétaires de salon.

PAS PLUS de RUPTURES? SALONS de coiffure PEUVENT LIMITER L’UTILISATION D’un sèche-CHEVEUX LORSQU’ILS ROUVRIR

Bien que locale et de l’état des commandes varient dans l’évolution de leurs conseils sur le salon de l’occupation des limites, les masques et le contrôle de la température, la plupart des cheveux rendez-vous sera un “bare-bones expérience” pour l’avenir prévisible, Sleeper dit MarketWatch.

Tisha Fernhoff coupes Lisa Froling les cheveux au salon de Beauté, Bar Salon de Auburn, en Californie. le 27 Mai. Froling le salon était le premier client d’après la réouverture mercredi matin. (AP Photo/Riche Pedroncelli)

“Ça va être démonté et revenir à l’essentiel et de l’obtention de votre service et de sortir les,” il a spéculé. “Il ne va pas être chaud et floue, au moins pour un temps.”

Dans la conversation avec Fox News, la Grande Clips chef de la direction Steve Hockett partagé ses prédictions pour l’avenir de salons de coiffure et coiffeurs à travers le pays, au milieu de la pandémie, ainsi que ses idées de la manière dont les clients peuvent se protéger lors de la prise en damées.

Mike Douglas, propriétaire de l’Est J salon de coiffure, mops l’étage de sa boutique, le 27 Mai, à Sacramento, en Californie. Douglass a dit qu’il va rouvrir dans quelques jours, alors il est temps de faire sa boutique de prêt à adhérer aux nouvelles lignes directrices qui doivent être suivies en raison du coronavirus pandémie. (AP Photo/Riche Pedroncelli)

Comme le plus grand du monde cheveux salon de marque, Grand Clips franchisés fonctionner de 4 500 endroits à travers les états-UNIS et le Canada,

“les Salons sont différents de beaucoup d’autres entreprises, parce que les salons sont autorisés. Ce n’est pas nouveau dans une COVID-19 monde pour les professionnels de la coiffure à avoir une concentration intense et la compréhension de leur santé et de leur sécurité et celle de leurs clients,” Hockett expliqué.

Niv Norton, de Wellesley, Mass., à gauche, reçoit sa coupe de cheveux par le coiffeur Cristian Lopez, de Sherborn, Mass., au salon de coiffure de Walter salon de coiffure, car ils portent des masques de préoccupation pour le coronavirus, le 26 Mai. (AP Photo/Steven Senne)

COMMENT la COULEUR de VOS CHEVEUX À la MAISON ET les ERREURS COURANTES À ÉVITER

Parce que tous les cheveux professionnels dans les états-UNIS doivent être formés de façon approfondie sur la sécurité et de l’assainissement, de la santé et de la sécurité des protocoles comme la distance sociale, les masques, le lavage fréquent des mains et amélioré le protocole de nettoyage traduira bien à être appliquées dans le salon de l’espace, dit-il.

Comme de Grands Clips salons de rouvrir leurs portes, l’exécutif a souligné que le bien-être des clients et des stylistes restera toujours la priorité. Des recommandations et des ressources sont fournies à tous les Grands Clips de franchisés, qui, indépendamment de posséder et d’exploiter leurs salons, conformément aux directives des autorités locales.

“Bon nettoyage a toujours été un élément important de la cosmétologie pratique de l’industrie pour de Grands Clips salons, et les franchisés sont les suivants tous les règlements fédéraux, état/provinciaux et locaux, des lignes directrices ou des exigences liées à la distance sociale, de nettoyage, de désinfection et d’autres mesures pour aider à assurer le service à la clientèle,” Hockett dit.

Avant de visites, les clients sont invités à utiliser les produits capillaires de la chaîne du système d’enregistrement en ligne afin de mettre leur nom sur les listes d’attente de rendez-vous et confirmez du salon des heures de fonctionnement, afin de réduire le temps physiquement passé à l’intérieur.

de Sable Crabb, à gauche, s’entretient avec Jan Borden Susie Smith s’applique de la couleur à Borden cheveux à Makin Ondes salon de 27 Mai à Huntington Beach, en Californie. (AP Photo/Ashley Landis)

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

Pour vous garder en sécurité tout au cours de rendez-vous avec votre coiffeur ou le salon de coiffure, il est essentiel pour les clients de tenir compte de tous les fédéraux, d’état et obligations que les salons lentement reprendre les opérations au milieu de la cours de l’épidémie.

“de Nombreuses autorités locales exigent que les clients portent des masques ou les revêtements de visage dans les salons, et certains salons sont indépendamment nécessitant des masques”, Hockett dit. “Nous encourageons les Grands Clips clients pour mettre un masque ou se couvrir le visage pour le salon de coiffure”.

Louie Ruvalcaba obtient une coupe de cheveux de Saül Arvizu que d’autres clients se faire couper les cheveux à Orange County Coiffeurs Salon de 27 Mai à Huntington Beach, en Californie. (AP Photo/Ashley Landis)

“conformément aux orientations de la CDC, nous recommandons à nos clients d’utiliser du désinfectant pour les mains ou de se laver les mains avant et après leur visite au salon. Nous sommes également en invitant les clients à prendre des décisions responsables sur le moment de la visite et, s’ils ne doivent pas se sentir bien, pour une visite de leurs locaux salon d’un autre temps.”

Luis Lopez porte un masque pour le visage tout en donnant une coupe de cheveux à Alexandre le Menton à Orange County les Coiffeurs de Salon le 27 Mai. (AP Photo/Ashley Landis)

CLIQUEZ ICI POUR FOX NEWS CONTINUE CORONAVIRUS COUVERTURE

Au début d’avril, 4,484 Grands Clips salons fermés au public comme une réponse proactive à la crise mondiale de la santé. Maintenant, plus de 2 300 Grands Clips de salons à travers les états-UNIS et le Canada ont rouvert pour les entreprises, mais avec des restrictions, la société a confirmé.