closeVideo

Fox News Flash top titres pour 30 Mai

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

l’activité économique reprend en Chine à la suite de la première vague de l’coronavirus pandémie, les niveaux de polluants atmosphériques de dioxyde d’azote (NO2) sont à la hausse les normes traditionnelles pour la première fois cette année.

Selon la NASA, la Terre, les rapports de l’Observatoire, en février 2020 scientifiques à l’aide de la NASA et de satellites Européens identifiés il y avait une réduction significative des émissions de NO2 sur le pays après COVID-19 de l’arrêt de règlement a pris effet.

Comme CORONAVIRUS VERROUILLAGE RÉDUIT la POLLUTION AU NÉPAL, le MONT EVEREST est VISIBLE à PARTIR de PLUS de 120 KM

Avec la conclusion de strictes en matière de santé mandats, à peine trois mois plus tard, les scientifiques ont vu leur reprise anticipée.

NO2 est un gaz nocifs émis principalement par la combustion de l’essence, du charbon et du carburant diesel par des véhicules à moteur, les centrales électriques et les installations industrielles.

Les cartes sur cette page montrent des niveaux de dioxyde d’azote dans la troposphère (la couche la plus basse de l’atmosphère) sur la Chine. Les cartes ci-dessus montrent que les niveaux de NO2 dans le centre et l’est du pays à partir de février 10-25 (au cours de la quarantaine) et le 20 avril au 12 Mai (après les restrictions ont été levées). (NASA)

Lorsque le dioxyde d’azote est plus proche de la surface de la Terre, il peut se transformer en ozone, ce qui diminue la qualité de l’air et rend la respiration des conditions insalubres. Lorsque plus élevé dans notre atmosphère, le NO2 peut former les pluies acides.

des Chercheurs de la NASA Goddard Space Flight Center de la Chimie de l’Atmosphère et de la Dynamique de Laboratoire ont suivi NO2 ainsi que le général mondial de la qualité de l’air pour plusieurs décennies.

les Données collectées par l’Ozone Monitoring Instrument (TROPOMI) sur l’Agence Spatiale Européenne, Copernic Sentinel-5P satellite marqué d’importants changements dans les niveaux de dioxyde d’azote dans la troposphère sur la Chine au cours des périodes pendant et après les arrêts de production.

Vidéo

L’Ozone Monitoring Instrument (OMI) sur la NASA Aura satellite — qui fournit la plus faible résolution spatiale, mais plus de données record, a fait de l’équivalence des mesures depuis le début des années 2000.

ce qui est assez Intéressant, le passé, la recherche a révélé que la pollution de l’air en Chine diminue généralement pendant les célébrations du Nouvel An et puis augmente lentement dans le mois après les fêtes.

Pourtant, au cours de la pandémie, cette augmentation a été retardée de plusieurs semaines.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

En février et en Mars 2020, les niveaux de NO2 plus de Wuhan et de quelques autres villes de chine sont bien en dessous des tendances à long terme. En avril, les niveaux de rebondir, d’atteindre à long terme la norme pour la saison.

cela dit, la NASA Observatoire de la Terre de noter que l’augmentation de la lumière du soleil raccourcit la durée de vie du gaz près du sol, et de l’évolution des conditions climatiques peut tempérer NO2 pour disperser sans résistance de l’air.