closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 31 Mai

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur FoxNews.com.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Il s’avère, les gens pourraient vraiment comme boire de l’alcool à la maison.

Comme les restaurants et les bars restent fermées en raison du coronavirus de la pandémie, les ventes de maisons de l’alcool et de la bière a vu une augmentation significative. Maintenant, que ces entreprises sont en cours de réouverture, services de livraison d’alcool seraient toujours en croissance.

de Même que les établissements de commencer la réouverture de la vente pour services de livraison d’alcool sont toujours de voir une augmentation significative. (iStock)

Pendant le verrouillage, certaines tendances ont vu une accélération de la croissance, les rapports de Bloomberg. Cela aurait au foyer, des cocktails, comme les clients commandé ingrédients clés pour les boissons mélangées. Apparemment, certaines personnes ont passé le temps bloqués dans leurs maisons d’apprendre à faire leurs cocktails préférés et même d’essayer de nouveaux.

Drizly, un service de livraison d’alcool, dit que les ventes des ingrédients comme le vermouth et bitter augmenté de façon significative pendant les périodes de verrouillage.

de Même que les établissements de commencer la réouverture de la vente pour services de livraison d’alcool sont encore en hausse de près de 400 pour cent, les rapports de Bloomberg.

‘ONCLE BUNKY’ DE la NÉCROLOGIE de la GLOIRE INSPIRE à NOUVEAU de la BIÈRE

même si cela peut être dû à des gens préfèrent rester à la maison et de montrer leurs nouvelles compétences (ou, tout simplement s’asseoir sur le canapé et boire une bière), il peut y avoir d’autres facteurs. De nombreux bars et restaurants sont à limiter le nombre de clients qu’ils vont servir à la fois durant les premières phases de la réouverture.

en outre, certains peuvent encore se méfier de l’être dans les espaces publics et préfère rester à la maison, même si elles n’ont pas à.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

un Autre facteur qui a contribué à l’augmentation des ventes, selon Drizly, est les gens qui restent à la maison tout au long de la semaine. Cela a conduit à une augmentation des ventes d’alcool plus uniformément répartie tout au long de la semaine. Comme un analyste a dit à Bloomberg, “Chaque nuit est la nuit de vendredi pour les gens.”

les Cocktails ne sont pas les seules boissons d’être apprécié par des personnes de moins de verrouillage.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

Fox News précédemment rapporté que les bières les moins chères de la fin du spectre a connu la plus forte augmentation des ventes. Cela comprend Busch Lumière, Miller Lumière et la Lumière Naturelle. La bière artisanale de vente, quant à lui, se débattait, mais des problèmes peuvent avoir commencé avant la crise.