closeVideo

Médias dénoncent Minneapolis tuant

Twitter pénalise Trump tweet sur les émeutes.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Minnesota gouverneur, et les maires des Villes Jumelles avaient promis leur appui à la lutte contre le “racisme systémique” que l’on dit, a conduit à la mort de George Floyd après une nuit de violentes émeutes à Minneapolis et d’autres régions métropolitaines à travers le pays.

Gouv. Tim Walz a remercié ceux qui obéit à la nuit de couvre-feu pour donner de l’application de la loi de l’espace nécessaire pour rétablir l’ordre sans perte de la vie, en disant: “le don qu’ils nous ont donné, c’est que le soleil s’est levé ce matin, d’ouvrir l’espace pour la vraie conversation. Une réelle compréhension que George Floyd, est mort et les conditions ici, dans le Minnesota, a contribué à cela.”

“Il n’est de l’automne pour moi, à d’autres dirigeants élus, des dirigeants communautaires et d’autres personnes que si nous ne sommes pas à ce problème systémique, finalement, cela nous ramènera à un point qui a conduit à nos communautés sur le feu, notre sécurité et la sécurité en question et une recherche de qui nous sommes,” la Valse dit.

CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE

Minnesota Gouv. Tim Walz, un Démocrate, a juré de combattre le “racisme systémique” qui conduisent à la mort de George Floyd dans une conférence de presse dimanche.

La ville couvre-feu a été prolongé à partir de 8 h, dimanche jusqu’à 6 h le lundi, et plusieurs autoroutes restait fermé à tous, mais les intervenants d’urgence et d’application de la loi à tenir des manifestants de venir dans le Minneapolis région métropolitaine en dehors de la ville.

“l’application de la Loi a procédé à plusieurs arrestations et saisies d’armes, de stupéfiants, d’armes longues, armes de poing, des magazines et des couteaux,” Walz dit.”Nous avons des raisons de croire que de mauvais acteurs continuent de s’infiltrer dans les légitimes protestations de George Floyd meurtre, c’est pourquoi nous permet d’étendre le couvre-feu en un jour.”

Saint-Paul, Minn., Maire Melvin Carter a dit qu’il n’était pas d’encourager les gens à être patient ou d’un passif dans leur lutte pour la justice, mais a exhorté le public à canal ce qu’il appelle leur “énergie nucléaire” en ne détruisant pas les quartiers.

“[Mais] pour détruire la culture historique, de détruire le racisme systémique, de détruire, dans les détails, lorsque cela est concerné, les lois, les précédents judiciaires, de police de l’union des contrats, toutes les choses qui font qu’il est si difficile de tenir quelqu’un responsable lorsqu’une vie, comme George Floyd, est donc à tort”, poursuit-il.

MINNESOTA AG ELLISON DIRE qu’IL A la PREUVE DE l’EXTÉRIEUR CONTRIBUANT À des ÉMEUTES, TOUT en criant “PROBLÈME ENDÉMIQUE” AVEC MINNEAPOLIS POLICE

“Nous pouvons soit le canal de cette énergie en détruisant de nos propres communautés, vers l’incendie et le pillage de nos coiffeurs, nos restaurants, notre entreprise familiale. La vie et les moyens de subsistance qui sont allés dans l’ensemble de ces institutions. Ou nous pouvons profiter de cette énergie et la canaliser dans la construction d’un avenir meilleur,” Carter dit.

“Nous savons que ce moment est un moment de profonde introspection pour notre communauté et pour notre nation. Droit maintenant, nous devons être concentrés sur le fait que George Floyd devrait être encore en vie aujourd’hui”, poursuit-il. “Nous devons être concentrés sur le fait que quand quelqu’un prend un de nos vie dramatique et horrifique de la mode, surtout quand c’est aussi bien documenté que George Floyd meurtre a été, que l’on doit avoir une certaine capacité à être confiants, afin d’être sûr que les gens vont être tenu pour responsable.

“Pas un seul, mais les quatre personnes qui étaient responsables de sa mort, dans une démocratie, aussi grand que le nôtre, que les quatre personnes responsables de sa mort sera évidemment de la tenue de compte,” Carter dit.

d’Après de récentes spéculations quant à savoir si les émeutiers sont les habitants de Minneapolis ou faisaient partie d’un groupe organisé qui étaient venus de l’extérieur de la ville en incitant à la violence, Carter a déclaré: “La seule chose qui est tout à fait clair pour moi, c’est que ces gens qui cherchent à agir d’une manière qu’au cours d’une pandémie, à les priver de nos seniors de la pharmacie locale, ils doivent aller pour obtenir leur sauver la vie de la médecine, qui, dans le milieu de pénurie alimentaire, priverait de nos familles, de l’épicerie, ils doivent aller pour nourrir ses enfants…

“Qui priverait, dans le milieu de l’une des pires crises économiques de l’histoire de notre pays, à nos travailleurs de l’opportunité d’aller travailler et de gagner leur vie et de participer à notre économie, la seule chose qui est claire pour moi, c’est que ces gens ne sont pas motivées, ces actions ne sont pas motivées par un sentiment de profonde lecteur pour le mieux-être de notre communauté,” le maire a dit.

MINNESOTA CHARITÉ FONDATEUR s’exprime SUR la DESTRUCTION DE GEORGE FLOYD ÉMEUTES: “NOUS avons BESOIN de la PAIX”

“aujourd’Hui, nous demandons à notre communauté pour la paix, mais je veux être très clair, nous ne vous demandons pas de patience. Et nous ne vous demandons pas de pacifisme,” Carter continue. “Je ne vous demande pas de s’asseoir sur le côté et d’attendre patiemment que nous lentement et progressivement de la tige de la sanglante marée d’hommes afro-Américains tués par l’application de la loi.”

la Valse dit Minnesota pendant des années, a été classée parmi les meilleures des états-unis pour vivre au-sauf si vous êtes noir.

“Toutes ces statistiques, si vous décollez-le, sont vrai si vous êtes blanc. Si vous ne l’êtes pas, nous nous situons à proximité du fond. Qui cette semaine a montré à tous que ces deux choses ne peuvent pas fonctionner à la même place. Vous ne pouvez pas continuer à dire, dans le Minnesota, est un excellent endroit pour vivre si votre voisin, à cause de la couleur de leur peau, n’ont pas la même occasion,” le gouverneur a dit.

Il a également félicité le Lieutenant. Gouv. Flanagan, qui a récemment parlé de la course “problèmes” dans son élégante mots qu’une femme autochtone qui comprend ce que cela signifie,” la République Ilhan Omar, qui était “dans les rues supplier les gens à venir à la maison,” et le rappeur et magnat de la musique Jay-Z, qui a appelé le gouverneur de la nuit dernière “non pas comme un performer international, mais un papa soulignant me que la justice doit être servi,”pour avoir confiance en lui pour écouter ce qu’ils disaient, et de travailler vers le changement.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Minneapolis Maire Jacob Frey a déclaré que la ville a été “pris en sandwich” entre deux réalités: des milliers vu hier à un rassemblement pacifique avec les membres de la communauté autochtone Américaine, de chant et de danse en signe de protestation, et les gens qui se sont réveillés dimanche matin, et sortirent de leurs maisons pour aider à nettoyer les entreprises détruites par des émeutes.

“Nous allons continuer à travailler pour l’efforcera de faire en sorte Villes Jumelles peut être mieux,” dit-il. “Nous avons un long chemin à parcourir.”