closeVideo

Sen Tim Scott sur les troubles civils: Nous avons besoin de personnes de se pencher avec compassion, pas de pointer du doigt

Caroline du Sud Sen Tim Scott, membre Républicain de Bancaire du Sénat, du Logement et des Affaires Urbaines Comité, se joint à Martha MacCallum avec réaction sur ” L’Histoire.’

Un blanc Omaha propriétaire de bar qui a tiré et tué un noir manifestant pendant le week-end ne sera pas face à des accusations après les procureurs déterminé qu’il avait agi en état de légitime défense, un comté procureur a déclaré lundi.

Douglas County Procureur Donald Kleine, s’exprimant lors d’une conférence de presse, a déclaré que les actions de la propriétaire de bar, Jake Gardner, “étaient justifiées.”

La Ruche bar à Omaha, dans le Nebraska.

Kleine reconnu que la décision ne serait pas populaire, étant donné les appels de Gardner à être accusé d’assassiner dans la mort de 22 ans, James Scurlock.

La décision a été annoncée après un week-end de manifestations dans tout le pays et les émeutes déclenchées par la mort de George Floyd et autres meurtres de noirs par la police et les citoyens des états-UNIS. Floyd, qui était noir, est décédé après un blanc de Minneapolis officier de police appuya son genou sur Floyd cou pour plus de huit minutes.

Anticiper d’autres troubles dans la décision de ne pas facturer de Gardner, Omaha fonctionnaires a exhorté les entreprises à fermer plus tôt.

au Cours de la conférence de presse, Kleine vidéo clips de samedi soir, la confrontation entre Gardner et de plusieurs autres personnes qui conduisent à Scurlock de la mort, le Omaha World-Herald a rapporté.

PBS JOURNALISTE les VISAGES JEU POUR RACONTER TRUMP IL n’y a “PAS de PREUVE” QUE les ANARCHISTES est APPARU LORS de MANIFESTATIONS

Dans la vidéo, âgé de 38 ans, Gardner peut être vu debout à l’extérieur de l’un de ses établissements à des échanges passionnés avec un groupe de personnes. À un moment il a le dos à l’écart du groupe avant de se retrouver dans son dos. Une escarmouche a eu lieu entre Gardner et Scurlock avant de Gardner avait été mortellement blessé Scurlock.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Gardner a été placé en garde à Omaha siège de la police la nuit de samedi et publié dimanche soir, le Omaha World-Herald a rapporté.