closeVideo

Comment éloigner les moustiques cet été

par temps Chaud et humide apporte ces satanés moustiques. Voici quelques conseils simples pour vivre à l’abri des moustiques l’été.

à l’Ouest du Nil-positif de moustiques ont officiellement atteint bien connue de la comté dans le Sud de la Californie pour la première fois cette année.

les Fonctionnaires avec le Plus grand Comté de Los Angeles de Contrôle de Vecteur de District (GLACVCD), une agence de la santé publique qui met l’accent sur la prévention de l’infection humaine associés aux transmise par un moustique, maladies, a annoncé, lundi, que les moustiques porteurs du virus du Nil occidental ont été identifiés dans le Comté de Los Angeles pour la première fois cette année. Susanne Kluh, directeur de la recherche Scientifique-Services Techniques GLACVCD, a noté que la trouver “devrait servir comme un rappel que le virus du Nil occidental est endémique” dans le comté.

qu’EST-CE que le VIRUS du NIL occidental? 3 CHOSES À SAVOIR SUR LE MOUSTIQUE de PROPAGATION de la MALADIE

“lorsque la température augmente, alors ne les populations de moustiques et de risque de la maladie, ce qui constitue une grave menace pour la santé publique dans nos communautés”, poursuit-elle.

la Fin des pluies et des températures chaudes ont fait un terrain fertile pour les moustiques, a ajouté fonctionnaires.

Le virus du Nil occidental – qui a d’abord été signalée aux états-UNIS en 1999 – est habituellement transmis par des moustiques infectés. Bien que les effets secondaires peuvent être graves, la plupart des gens qui sont infectés expérience peu ou pas de symptômes et de récupérer totalement.

Vidéo

Un petit pourcentage de personnes infectées par le virus du Nil occidental – environ 1 sur 5 – développer une fièvre peuvent également éprouver des maux de tête, des douleurs musculaires, des vomissements, de la diarrhée, ou une éruption cutanée, parmi d’autres effets secondaires. Encore plus rare, environ 1 150 personnes qui sont infectées par le moustique-lié maladie peut développer une maladie grave, comme une inflammation de la moelle épinière ou du cerveau, selon les Centers for Disease Control and Prevention (CDC).

La Clinique Mayo avertit les gens qui sont plus âgés, ainsi que ceux avec des conditions médicales préexistantes, sont plus sensibles au virus.

Il n’y a pas de vaccin ou de traitement pour prévenir la maladie, bien qu’il existe des mesures préventives pour réduire le risque d’être piqué par un moustique dans la première place. Par exemple, le GLACVCD conseille:

Éliminer l’eau stagnante dans bouché gouttières de pluie, des barils de pluie, pneus mis au rebut, des seaux, des abreuvoirs ou tout ce qui contient de l’eau pendant plus d’une semaine.S’assurer que les piscines, les spas et les étangs sont correctement entretenus.Changer l’eau dans des bouteilles en pet plats, les bains d’oiseaux et d’autres petits récipients hebdomadaire.Demande gambusie de votre local de contrôle de vecteur de district pour le placement dans les étangs ornementaux.L’usure de l’insectifuge à l’extérieur où les moustiques peuvent être présents.Rapport négligé (vert) piscines dans votre quartier pour vos de contrôle de vecteur de district.

“Notre agence continuera de surveiller l’activité de la maladie et traiter les zones touchées”, a déclaré Marie-Joie Coburn, directeur des affaires communautaires pour GLACVCD, dans un communiqué. “Bien que le positif de moustiques ont été prélevés dans une zone à cette époque, tous les LA les résidents du Comté devraient prendre des précautions, comme porter un insectifuge et de l’élimination de l’eau stagnante autour de la maison.”

CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE

La nouvelle vient après le Nouveau-Mexique, Ministère de la Santé a annoncé la semaine dernière l’état du premier cas humain de la maladie transmise par les moustiques dans un homme de 50 ans à partir de Comté de San Juan.

Séparément, la Food and Drug Administration (FDA) a récemment reçu l’approbation de la seule drogue dans le pays pour traiter les “graves” de cas de paludisme, une autre maladie transmise par les moustiques.