closeVideo

Fox News Flash top titres pour juin 2

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Apple est suivi des iPhones qui ont été volés à partir de ses magasins au cours des récentes émeutes à travers les états-UNIS, le New York Post rapporte.

en Citant un message de Twitter, le Post rapporte le vol des appareils afficher un message sur l’écran en disant: l’appareil doit être retourné à l’endroit où il a été volé et qu’il a été désactivé et les autorités seront notifiés.

Une source familière avec la société de la pensée, a déclaré que les messages ont été en place pendant un certain temps.

Le tech titan, qui avait commencé à rouvrir certains de ses basée aux états-UNIS les magasins qui ont été fermées, en raison du coronavirus pandémie, a vu certains de ses magasins attaqués dans les villes à travers le pays.

TROUBLE de la MESSAGERIE: FACEBOOK a PERMIS de “la MORT À l’AMÉRIQUE”, de la PUBLICITÉ, MAIS les CENSEURS DE RETOUR au TRAVAIL

Dans le sillage des manifestations qui se déroulent comme un résultat de la mort de George Floyd, le PDG d’Apple Tim Cook a dit aux employés de la société serait de faire des dons à un certain nombre de groupes” et correspondent à des dons d’employés ainsi.

“aujourd’Hui, Apple est en faisant des dons à un certain nombre de groupes, y compris l’Equal Justice Initiative, à but non lucratif engagée à remettre en cause l’injustice raciale, la fin de l’incarcération de masse, et de protéger les droits des personnes les plus vulnérables dans la société Américaine,” Cuire a écrit dans la note obtenue par Bloomberg. “Pour le mois de juin, et en l’honneur de la Juneteenth de vacances, nous allons également de l’appariement de deux-pour-un, tous les dons de ses employés via Benevity.”

Un porte-parole d’Apple a refusé de commenter cette histoire, invoquant des questions de sécurité.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS