closeVideo

Fox News Flash top titres pour juin 2

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

La famille d’un homme qui est mort de coronavirus est ce que la poursuite de Carnaval et de la Princesse de lignes de croisière, prétend que les entreprises intentionnellement caché que les passagers et membres d’équipage ont été infectés par COVID-19 et n’a rien fait pour ralentir la propagation du virus aux autres passagers.

San Francisco résident Ronald Wong, 64 ans, est décédé de coronavirus après avoir contracter le virus à bord du Grand Princess avec sa femme, Eva, en février.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

Quand Eva et Ronald ont été autorisés à débarquer à Oakland, ils ont été envoyés à Travis Air Force Base en quarantaine, où ils ont tous deux été testés positifs pour le COVID-19, KTVU signalés.

Ce costume est juste un de plusieurs contre les compagnies de croisière pour sa gestion de l’épidémie de coronavirus à bord. (Carlos Avila Gonzalez/Le San Francisco Chronicle via )

Dans le procès, les Wongs accuser les paquebots de croisière de permettre aux passagers de conseil d’administration, après en sachant que 62 passagers et des centaines de membres de l’équipage avaient été exposés au nouveau coronavirus sur un précédent voyage sur le Grand Princess, la prise des rapports.

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE

Dans une déclaration à KTVU, procureur Alison Cordova présumé de Carnaval et de la Princesse “a accueilli des milliers de heureux passagers à bord du Grand Princess sachant que le navire de croisière a été une boîte de pétri purulente avec le coronavirus.”

Eva et son fils Benjamin Wong déposé le costume sur le nom de Ronald de la Cour Fédérale à Pasadena en Californie du Sud.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

Ce costume est juste un de plusieurs contre les compagnies de croisière pour sa gestion de l’épidémie de coronavirus.

Deux autres Grand Princess croisière de passagers a poursuivi la ligne de croisière pour 1 million de dollars sur sa gestion du navire de l’épidémie de coronavirus, en prétendant qu’ils sont maintenant “à risque sérieux de l’imminence des préjudices à la suite de l’exposition au coronavirus rampante à bord du navire de croisière.”

Le Grand Princess avait plus de 100 cas positifs et deux décès liés à la croisière, plus tôt cette année.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Tandis que la doublure a dit à Fox News qu’il ne fait pas de commentaire sur tous les litiges en cours,” Princess Cruises a déclaré qu’il “a été sensible aux difficultés de la COVID-19 épidémie a causé à nos clients et membres d’équipage. Notre réponse tout au long de ce processus a mis l’accent sur le bien-être de nos clients et du personnel dans les paramètres dictés par les organismes publics concernés et l’évolution de la compréhension médicale de cette nouvelle maladie.”