closeVideo

Restaurant roule approche créative de la distance sociale

Fish Tales Bar and Grill à Ocean City, Maryland va virale pour garder les gens de 6 pieds de distance par mettre les clients en tube intérieur des tableaux.

Rencontrer les “24 heures de la viande de la machine.”

Le propriétaire d’une boucherie et un restaurant à Rochester, new york, a déclaré à Fox News que son charnue nouvelle machine distributrice est un succès auprès des clients, qui peuvent désormais acheter leurs steaks et les côtelettes avec un minimum de personne-à-personne de contact dans un coupe-off vestibule à l’avant de sa boutique.

royaume-UNI BOUCHER RÉPOND À BASE de PLANTES “VIANDE” de la TENDANCE AVEC de la VIANDE à BASE de “CAROTTE”

“La réponse a été incroyable”, a déclaré Kevin McCann, le propriétaire et chef boucher à McCann Locale de Viandes. “Samedi, j’ai été la coupe et le repeuplement de la machine à quatre ou cinq fois.”

McCann ne peut pas prendre tout le crédit pour l’idée. Comme il l’a dit à Fox News, son mentor et ami Josh Applestone, qui exploite Applestone Viandes dans la Vallée de l’Hudson, a été l’utilisation de réfrigérée viande de distributeurs automatiques de ans.

“La réponse a été incroyable”, a déclaré Kevin McCann, le propriétaire et chef boucher à McCann Locale de Viandes. “Samedi, j’ai été la coupe et le repeuplement de la machine à quatre ou cinq fois.” (McCann Locale de Viandes)

“Il est en quelque sorte été un bug dans mon oreille, essayant de me faire cela”, McCann dit. “Et avec le coronavirus, et [nos efforts] pour garder les gens en sécurité, il a juste semblé comme une évidence idée de mettre en place à ce moment, car un service ajouté à ce que nous faisons déjà.”

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE

McCann nouveau distributeur automatique ne se contente pas de l’aide sociale, de la distanciation à l’égard du protocole, soit. Le boucher a dit à Fox News qu’il espère que sa machine qui porte des coupes de viande fraîche ainsi que les aliments préparés — permettra également d’offrir un service fort utile pour le local de soins de santé de la communauté à Rochester.

“en ce qui concerne le coronavirus pandémie, beaucoup de nos clients travaillent dans le système hospitalier… je tiens à leur donner la possibilité d’être en mesure de venir ici, ramasser un steak et un couple de différents côtés… pour être en mesure de faire en sorte de disposer d’un complet, des repas sains, sans avoir à recourir à des fast-foods,” Kevin McCann dit à Fox News. (McCann Locale de Viandes)

“en ce qui concerne le coronavirus pandémie, beaucoup de nos clients travaillent dans le système hospitalier,” McCann dit. “Beaucoup ont des horaires de fou, et pas beaucoup de temps à faire leurs courses à l’épicerie. Je tiens à leur donner la possibilité d’être en mesure de venir ici, ramasser un steak et un couple de différents côtés… pour être en mesure de faire en sorte de disposer d’un complet, des repas sains, sans avoir à recourir à de la restauration rapide.”

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

McCann prévu pour début le concept McCann Locale de Viande le lundi, le 1er juin. Mais après le stockage réfrigérées distributeur automatique, vendredi, dans le cadre de l’exécution d’un test, McCann a dit qu’il n’a fallu que quelques heures pour les gens à savoir à ce sujet.

“Nous n’avons pas l’annoncer aux gens qu’il était ouvert. Nous avons pensé que nous aurions le lundi,” dit-il. “[Dans la nuit du vendredi], je voulais montrer à ma femme, à partir de la boutique de la caméra de sécurité. Et j’ai vu des clients déjà là, qui étaient juste en train de comprendre sur leur propre.”

McCann ensuite passé le reste du week-end de découpage de la viande et le stockage de la machine pour l’afflux de clients, tout le chemin jusqu’à mardi, lorsque McCann Locale de Viandes officiellement rouvert ses le comptoir des viandes, et les sections de passer des commandes.

CLIQUEZ ICI POUR FOX NEWS CONTINUE CORONAVIRUS COUVERTURE

“Il nous a donné une poétique de l’occasion pour ressurgir à partir de cette pandémie”, a déclaré McCann, qui a noté que le 1er juin était le cinquième anniversaire. “Il nous a apporté en arrière de façon que les clients reconnaissent et se souviennent de nous.”