closeVideo

Missouri AG réagit aux agents de tir pendant les émeutes à Saint-Louis

Quatre de Saint-Louis des agents de police tir; Missouri Procureur Général Eric Schmitt parle.

Un casque anti-émeute a peut-être sauvé la vie d’un état de Missouri soldat après une balle logée dans son harnais est un écran facial durant les troubles de Saint-Louis, ont annoncé les autorités.

Le Missouri State Highway Patrol (MSHP) a partagé des images d’un trou de balle dans le bouclier mardi, en disant: le trooper “évité de justesse de graves blessures.”

MISSOURI AG CONDAMNE l’ATTAQUE SUR SAINT. LOUIS OFFICIERS COMME “HORRIBLE ET TOTALEMENT INACCEPTABLE”

Le soldat a été de répondre aux émeutes qui ont éclaté dans la ville lundi soir, quand une balle tirée dans sa voiture en mouvement, pénétrant dans la visière du casque anti-émeute qu’il portait, selon la patrouille.

Une balle a pénétré dans le casque d’un policier d’état de répondre dans son véhicule à lundi soir des émeutes à Saint-Louis. (Missouri State Highway Patrol)

Sans plus de détails sur l’incident ont été donnés.

“La Patrouille continue à protéger les Missourians ce soir et chaque nuit, peu importe les risques,” MSHP a écrit sur Twitter.

à la Suite de la violence, lundi soir, de Saint-Louis a imposé une 9 heures de couvre-feu pour mardi.

Les rues avaient une plus grande présence de la police et il n’y avait pas de grandes manifestations après le couvre-feu, le Saint Louis Post-Dispatch signalés. Il y avait des rapports sporadiques de gens à désobéir à un couvre-feu et d’un coup de fusil lors d’une bagarre au milieu d’une foule juste avant minuit.

LEADER DE FERGUSON APPLICATION de la LOI APPELLE à ” EN PROFONDEUR,’ ‘RÉEL des CONVERSATIONS au SUJET de la RACE ET de la POLICE

les Manifestations pendant le jour dans la ville est restée pacifique, selon le journal.

lundi soir, quatre policiers ont été abattus au cours de manifestations dans la région du centre-ville, à deux dans la jambe, l’autre dans le pied, et l’autre dans le bras.

à la retraite Saint-Louis, capitaine de police, âgé de 77 ans, David Dorn, a également été abattu par des pillards, tout en protégeant son ami le pion de l’atelier pendant les émeutes. Son corps a été retrouvé sur le trottoir, à environ 2 h 30 à Aucune arrestation n’a été faite.

David Dorn, un ancien de Saint-Louis, capitaine de police, a été la protection d’un ami pawn shop, lundi soir, lorsqu’il a été abattu et tué par des pillards. (Missouri Ministère de la Sécurité Publique)

“David Dorn a consacré sa carrière au service de sa communauté comme @SLMPD capitaine et comme @MolineAcres chef de la police,” le Missouri Ministère de la Sécurité Publique tweeté. “Il traitait tout le monde avec respect et dignité. Son assassinat est un autre douloureux exemple de la terrible coût du crime sur les bonnes gens de toutes nos communautés.”

d’Autres officiers ont été bombardé avec des pierres et des feux d’artifice, et 55 entreprises ont été volés ou endommagés, y compris un magasin qui a brûlé. La Police a également tiré et blessé à mort d’un cambriolage suspect qui ils ont dit tir à les agents.

La violence nuit de lundi à mardi a été déclenchée par la colère sur l’25 Mai, la mort de George Floyd à Minneapolis, qui a été capturé sur le téléphone portable de la vidéo. Un blanc d’officier de police avait utilisé son genou à la broche vers le bas Floyd, un homme noir non armé, comme il a plaidé pour l’air.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Quatre policiers étaient en train d’arrêter Floyd sur des soupçons de passage d’un billet contrefait. Les officiers étaient tout feu tout flamme le jour suivant. L’officier, qui a utilisé son genou sur le Floyd a été inculpé au troisième degré, le meurtre et au deuxième degré, l’homicide involontaire coupable, vendredi.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.