closeVideo

au Milieu de coronavirus pandemic “Mompreneur” donne à nouveau à ses NYC communauté

Sondra Mansfield, un natif du New Yorker et propriétaire de petite entreprise, a vu des gens perdre leur emploi autour d’elle et de comprendre l’impact de l’insécurité alimentaire croissante, à New York, elle a donc conclu un partenariat avec la Ville de la Récolte afin d’aider à redonner à sa communauté.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Depuis le début de la coronavirus pandémie, les parents ont dû garder leurs enfants sont occupés que des écoles et des programmes après l’école de l’arrêt de l’ensemble du pays. En conséquence, les états-UNIS de l’industrie du jouet a connu un dollar ventes augmenter de $256 millions à 3,6 milliards de dollars, selon le NPD données sur les ventes.

les arts et L’artisanat de la catégorie a stimulé la croissance et de la propriétaire de petite entreprise Sondra Mansfield a vu une légère hausse de ses produits, les ventes en ligne.

“Ce qui s’est passé au cours de la pandémie, c’est que nos ventes sur Amazon et sur notre site internet ont augmenté de façon spectaculaire au cours des deux derniers mois”, a déclaré Mansfield. “Ils ont été jusqu’à plus de 200% par rapport à l’année dernière.”

La mère de deux fondé de la Craie de la Ville avec sa sœur, en 2016. Sa personnalisable t-shirt des kits, des patchs et des sacs fourre-tout pour les adultes et les enfants intelligents “Tableau” conceptions de telle sorte que les clients peuvent créer des dessins uniques à droite sur la chemise. D’ici 2020, Mansfield, un natif du New Yorker, a été l’exécution d’un succès et la rentabilité de l’entreprise.

Lorsque le coronavirus pandémie de frapper les états-UNIS, elle a immédiatement voulu aider sa communauté. Mansfield a vu des gens perdre leur emploi autour d’elle et comprit l’insécurité alimentaire croissante, à New York, elle a donc conclu un partenariat avec la Ville de la Récolte.

“j’habite dans la Ville de New York, que j’élève mes enfants dans la Ville de New York, et j’aime New York”, a déclaré Mansfield. “Lorsque la pandémie de grippe a frappé, je savais que je devais aider la ville que [je] aimait et savait que les gens qui ont faim. J’ai donc décidé de faire un partenariat avec la Ville de Récolte et de donner 10 pour cent de notre site web de vente de l’organisation.”

Le “mompreneur”, a ajouté qu’elle espère inspirer d’autres petites entreprises de s’associer avec leur banque alimentaire locale ou un organisme de bienfaisance. Ce qui a également été encourageant de Mansfield est de savoir comment les gens ont été en utilisant ses produits à envoyer des messages positifs et de maintenir des liens.

“Cette petite fille a écrit une note à son maître en disant qu’elle a raté son enseignant sur l’une de nos chemises, et elle portait sur un Zoom de l’appel pour la classe”, a expliqué Mansfield. “Et sa mère m’a écrit une note et dit que sa maîtresse a pleuré parce qu’elle était si émue.”

Mansfield a rappelé une autre histoire où une famille placé une Craie effaçable de la Ville tableau patch sur leur boîte aux lettres et écrit des notes à leur mailman, chaque jour, pour le remercier pour la livraison de leur courrier à eux.

“Donc, beaucoup de gens souffrent maintenant, je suis si j’ai la chance d’être dans une position pour aider dans un certain nombre de petits moyens”, a déclaré Mansfield. “Être un New-Yorkais, je peux dire par expérience, nous allons nous trouver dans cette situation et d’en sortir plus fort. Nous le faisons toujours.”

Pour en savoir plus sur la Craie de la Ville et fondateur de Sondra Mansfield, regarder l’intégralité de l’interview ci-dessus.

Emily DeCiccio est un journaliste et producteur de vidéo, pour Fox News Numériques Originaux. Tweet son @EmilyDeCiccio.