closeVideo

Fox News Flash top titres pour juin 4

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Amazon a échoué à protéger ses travailleurs contre les infections à coronavirus à New York d’un entrepôt, d’une plainte déposée par trois employés de revendications.

Selon un rapport de l’AFP, la plainte déposée mercredi par la cour fédérale a déclaré que le “rythme infernal de travail chez Amazon installations” a conduit à des conditions dangereuses et que les politiques de l’entreprise “découragent les travailleurs de quitter leur poste de travail pour se laver les mains et de prendre le temps de nettoyer leur poste de travail.”

L’action en justice arrive à la suite de manifestations à proximité d’Amazon Staten Island, new york

facilité, où un travailleur a été licencié. Cet employé a affirmé qu’il a été licencié parce qu’il a parlé à propos de la réponse de la société à COVID-19, mais Amazon a affirmé qu’il a été désobéissant à la société protocoles de quarantaine autour de la pandémie.

l’Un des trois travailleurs dans le procès dit qu’ils étaient infectés par le coronavirus “de la part de travailleurs qui ont été explicitement ou implicitement encouragés à continuer d’assister aux travaux et empêché de bien se laver les mains ou de désinfection de leurs postes de travail”, selon la poursuite.

d’APPLE TIM COOK DIT que la SOCIÉTÉ DOIT en FAIRE PLUS POUR lutter contre le RACISME

Amazon Frais de livraison de personne travaille dans Union Square pendant le coronavirus pandémie du 14 avril 2020 dans la Ville de New York. ()

Les trois travailleurs et leurs familles sont reportedluy la recherche d’une série de modifications, y compris une politique plus transparente autour de la prise de congé et les congés de maladie, ainsi qu’un meilleur suivi des contacts pour les travailleurs infectés et les arriérés de salaire pour congé de quarantaine.

La plainte allègue que le géant du commerce de détail permis aux travailleurs de continuer à travailler même après avoir été en contact avec des personnes infectées.

Amazon, qui a été salué dès le début de la pandémie pour l’embauche de 175 000 nouveaux employés à composer avec une hausse de la demande, dit-il a fait beaucoup de changements pour améliorer la santé et la sûreté de ses installations.

EX-REDDIT chef de la direction EXPLOSIONS de PLATE-forme POUR AMPLIFIER “la HAINE, le RACISME”

Fox News a contacté Amazon pour commenter le procès et a reçu la déclaration suivante de Deborah Basse, porte-parole du géant technologique:

“Nous sommes attristés par l’impact tragique COVID-19 a eu sur les communautés à travers le monde, y compris sur Amazon certains membres de l’équipe et de leur famille et de leurs amis. À partir de début Mars pour le 1er Mai, nous offrons à nos employés, illimité dans le temps en dehors du travail, et, depuis le 1er Mai, nous avons proposé de laisser aux personnes les plus vulnérables ou qui ont besoin de soins pour des enfants ou des membres de la famille.

“Nous avons aussi investi 4 milliards de dollars d’avril à juin sur COVID initiatives liées”, poursuit la déclaration, “dont plus de 800 millions de dollars dans la première moitié de cette année, les mesures de sécurité comme le contrôle de la température, de masques, de gants, d’améliorer le nettoyage et la désinfection, étendu la rémunération et les avantages des options, des tests, et plus encore. Cela comprend deux semaines de congé payé pour tout COVID diagnostic ou la mise en quarantaine, et le lancement de 25 m $des fonds à l’appui de nos partenaires et sous-traitants.”

le jeudi après-midi, il y avait plus de 1,8 millions d’infections et au moins 107,685 de décès aux états-UNIS par le coronavirus.