closeVideo

Fox News Flash top titres pour juin 4

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Nancy Gris et son mari, Kenneth, se tenait à la garde de sa mère Chicago boutique de robes de mariée pour les heures, dimanche, que les pillards ont profité des manifestations liées à la mort de George Floyd.

Gray a dit qu’elle a passé les vitres cassées de la Première Midwest Banque de gaz lacrymogènes, a piqué les yeux et fait de son mari incapable de voir, Le Chicago Tribune a rapporté.

Sa mère store, Creaciones Morelos sur Broadway, a été l’une des nombreuses entreprises qui a été endommagé lors de foules auraient affronté la police, y compris l’éclairage d’une benne sur le feu.

“Mon cœur battait si vite, dit-elle à La Tribune. “C’était déchirant de voir comment ils étaient en train de détruire tous ces autres entreprises, et l’on ne pouvait pas faire quoi que ce soit.”

MICHIGAN PROPRIÉTAIRE de RESTAURANT DIT qu’IL a UTILISÉ FACEBOOK POUR IDENTIFIER des SUSPECTS IMPLIQUÉS DANS la DESTRUCTION de BIENS

Vidéo

Gray a dit qu’elle était à son domicile, à Oswego, dimanche, la nuit, quand un cousin envoyé son clip d’un magasin de bijoux à proximité de sa mère, à la boutique d’être volé. C’est à ce moment Gris et son mari ont décidé d’agir.

“un peu comme ma famille, ils viennent peu à rien,” Kenneth Gris dit à La Tribune. “Et ils ont travaillé dur, jour après jour, afin de s’assurer que leur famille est pris en charge, et assurez-vous qu’ils ont un héritage à laisser pour eux.”

Le magasin de windows est restée intacte et le contenu étaient heureusement pas pillés. Cependant, le Gris a affirmé qu’elle a vu quelqu’un qui essaie de vendre des biens pillés en face d’eux, dans la rue.

“ce n’est pas juste,” Gray a dit. “Ce n’est pas la façon de le faire. Vous êtes mal à votre communauté, à l’instar de [la] communauté minoritaire.”

Le couple a également dit à la Tribune qu’ils ont vu d’autres propriétaires d’entreprise étape dans la protection de leurs biens. Les hommes d’un salon de coiffure à proximité offerts pour aider les Gris de défendre le magasin et le couple a remboursé la gentillesse en aidant conseil d’administration d’une autre boutique qui avait sa porte endommagée.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“C’est décevant,” Gris ajoutée. “Vous ne savez même pas si vous voulez continuer avec cette entreprise, si c’est ce que nous nous attendons à ce point.”