closeVideo

Père de Mike Lee revendications DC maire de les expulser de la Garde Nationale de soldats

Maire Muriel Bowser dit qu’elle veut sortir de l’état militaire des troupes de la capitale de la nation.

Père de Mike Lee, R-Utah, dit qu’il est l’audience que Washington, DC, le Maire, Muriel Bowser plans d’expulser d’au moins 1 200 troupes de la Garde Nationale de la ville des hôtels après elle se sont affrontés avec le Président Trump sur la manipulation de George Floyd troubles dans la ville.

Si les rapports de ses sources sont vraies, il ne sera pas heureux, Lee a dit à Fox News @ la Nuit.”

“je trouve cela très étrange”, a déclaré Lee. “Ils [les soldats] est venu ici à la demande de leur pays, et, au milieu, au milieu d’un déploiement, au milieu de leur quatrième année consécutive une nuit blanche, qu’on leur dit, ils ne sont pas le bienvenu. C’est pas patriotique; c’est inacceptable.”

REP. VALSE: la GARDE NATIONALE DOIT DÉPLOYER POUR PERMETTRE à la POLICE POUR MAINTENIR l’ORDRE, d’ARRÊTER les PILLARDS

Bowser a prononcé à l’encontre de la nécessité pour les troupes fédérales dans la ville.

“Nous sommes l’examen de chaque question juridique au sujet de l’autorité du président à envoyer des troupes, même de la Garde Nationale, pour le District de Columbia,” Bowser a déclaré lors d’une conférence de presse mercredi. “Une autre façon de le dire est, le président de l’autorité de la demande [Nationale] de la Garde d’autres états? J’ai le pouvoir de demander des gardes à partir d’autres états.”

Bowser dit MSNBC plus tôt dans la nuit en raison de Washington, DC absence de l’etat, le gouvernement peut “empiéter sur les rues de notre ville au nom de la protection des biens fédéraux.”

Vidéo

“je pense que c’est sans précédent”, dit-elle. Elle a dit à l’hôte Rachel Maddow elle a concerné hors d’état soldats et agents de la police fédérale patrouillent sans aucune identification. Elle ne mentionne rien au sujet de les expulser, les soldats lors de l’entrevue. Bowser de l’office et de la Garde Nationale n’a pas immédiatement répondu à après les heures d’ouverture des emails à partir de Fox News.

Lee a dit il y a 200 spécialistes dans la capitale de la nation de son état. Il a dit que ces jeunes soldats, avec 10 heures d’avis — ont quitté leurs maisons pour protéger la Maison Blanche et d’autres propriétés. Il dit que beaucoup de soldats de travail de nuit et devront récupérer leurs effets personnels à 10 heures du matin et de trouver un autre endroit pour rester. Lee n’a pas d’identifier sa source.

Lee a dit Shannon Bream, l’hôte, qu’il a travaillé dans les trois branches du gouvernement fédéral et il n’a “jamais vu une situation comme celle-ci.”

Lourdement armés les agents fédéraux dans les équipements tactiques ont été du quartier les rues pendant des jours, après que des manifestants ont mis le feu, brisé les vitrines de magasins et volé des objets sur les étagères de gauche et de policiers blessés.

L’Atout d’administration a fait l’effort de montrer l’usage de la force dans l’état de Washington. Heures avant des 7 heures de couvre-feu, mardi, les voitures étaient arrêtés aux postes de contrôle militaires centre de, et un de cavalerie blindée de véhicules militaires pourrait être vu à la conduite à travers le district.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Bowser dit que l’administration avait émis l’idée de la prise de cours de la Metropolitan Police Department, une proposition, elle a fermement rejeté. Elle l’a menacé de prendre une action en justice si le gouvernement fédéral a tenté de le faire.

Trump a annoncé la Maison Blanche, lundi, que “si une ville ou un etat refuse de prendre les mesures nécessaires pour défendre la vie et les biens de leurs résidents, alors je vais déployer l’armée des États-unis et de résoudre rapidement le problème pour eux.”