closeVideo

Trump signes PPP projet de loi de réforme relâchement des restrictions sur les prêts aux petites entreprises destinataires

Président d’Atout signé dans la loi bipartisan législation donnant des propriétaires de petites entreprises qui se sont prévalus d’une aide fédérale de programme de plus de flexibilité dans la façon dont ils dépensent les prêts.

CBS Nouvelles correspondant de la Maison Blanche Paula Reid critiqué pour le Président d’Atout sur son voyage dans le Maine, au milieu des tensions raciales sur la mort de George Floyd.

à la Suite de son Jardin de Roses à l’adresse vantant les positives sur l’emploi rapport, Trump dirigé vers Guilford, dans le Maine, le tour de la Puritaine Produits Médicaux usine, où les tampons sont fabriqués pour le coronavirus tests.

Reid a critiqué la “optique”, d’aller dans le Maine au cours de l’ensemble des pays de tumulte qui a relancé le Noir de la Vie de la Matière en mouvement.

les MÉDIAS MAINSTREAM FAUSSEMENT CADRES TRUMP ‘GRAND JOUR’ GEORGE FLOYD REMARQUES SUR le RAPPORT sur les EMPLOIS au LIEU DE l’ÉGALITÉ en VERTU de la LOI

“le Président feuilles” conférence de presse ” sans prendre de q & chefs de Maine – et-un de la plus grande blancheur états en Amérique. C’est son seul voyage à l’extérieur du District, cette semaine, & de ne pas aider les optiques qu’il évite en grande conversation sur les disparités raciales aux états-unis,” Reid tweeté.

Reid a ajouté plus tard que le Maine est le “plus bel endroit sur Terre à cette époque de l’année” après avoir constaté Maine Gouv. Janet Mills de l’accueil glacial pour le président.

les Critiques claqué Reid pour faire la visite de Maine un problème racial.

“Comment quelqu’un qui appelle eux-mêmes un journaliste ce tweet? Est-Maine raciste ou quelque chose?” RealClearInvestigations principal écrivain Mark Hemingway demandé.

TRUMP HITS PBS YAMICHE ALCINDOR POUR DEMANDER COMMENT ‘.1 pour CENT NOIR à la montée du CHÔMAGE EST” UNE VICTOIRE

“Excellent travail d’espionner les états-unis, la chaîne CBS. J’espère que la CBS stations dans le Maine retweet cette chaude prendre,” NewsBusters exécutif de l’éditeur Tim Graham tweeté.

“C’est une grande déclaration là…” Ryan Van Sickle, ironise.

“C’est épuisant de la lecture de ce non-sens. Quelle personne saine d’esprit aurait dit, ‘je ne peux pas croire que le président va Maine!'” Examen National senior de l’écrivain David Harsanyi dit.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Reid n’est pas le seul correspondant de la Maison Blanche qui a donné au président une période difficile. PBS NewsHour correspondant Yamiche Alcindor pressé Trump comment un “.1% d’augmentation de l’ordre noir, le chômage est une “victoire” malgré le caractère positif du nombre d’emplois.