closeVideo

Biden s’élargit national d’avance sur Trump à nouveau sondage

2020 espoir présidentielle, Joe Biden, conduit le Président Atout de 11 points dans le dernier sondage de l’Université Quinnipiac university, au milieu de la COVID-19 pandémie; Peter Doocy rapports.

Un nouveau sondage indique que le Président Atout la cote de popularité est en baisse et qu’il les sentiers Démocratique challenger, Joe Biden, par des chiffres doubles novembre si l’élection présidentielle avait lieu aujourd’hui.

Selon un sondage CNN publié lundi, le président de la cote d’approbation élève à 38%, une plongée de 7 points de pourcentage par rapport à CNN que le sondage précédent, qui a été menée au début de Mai. Et l’Atout de la désapprobation de la notation a bondi de 51% il y a un mois à 57 pour cent maintenant.

BIDEN TOPS ATOUT DANS le WISCONSIN, de l’ARIZONA, de le JETER DANS l’OHIO SELON les DERNIÈRES NOUVELLES de RENARD SONDAGES

Et le sondage révèle que l’ancien vice-président et de présomption Démocratique candidat en tête de GOP qui incombent à la Maison Blanche par 14 points — 55% à 41%. C’est presque le triple de la 5-point la marge de l’51-46 pour cent – Biden, dirigé par il y a un mois dans les bureaux de CNN.

Le président, qui ne manque pas une occasion pour faire sauter un sondage qu’il n’aime pas, a pris à Twitter peu après l’enquête de la libération à la charge que CNN, les Sondages sont aussi Faux que de leurs Rapports.”

Les 14 points d’avance pour Biden dans le nouveau sondage CNN est le double de la 7 points d’avance pour l’ancien vice-président au cours de Trompette dans un NBC News/Wall Street Journal sondage publié dimanche. La moyenne de la dernière nationale d’élections générales match sondages compilés par RealClearPolitics indique Biden sur le dessus de 7,8 pour cent au cours de la président de.

Le CNN sondage a été réalisé du mardi au vendredi – ce qui signifie qu’il interrogé les électeurs presque entièrement avant le vendredi superbes rapport du chômage, qui a indiqué 2,5 millions d’emplois ont été créés le mois dernier, et que la nation sans emploi de niveau a baissé. Les chiffres ont été stimulées par les états, la réouverture de leurs économies après avoir été pour la plupart fermées à la fin de Mars et avril afin de limiter la propagation du coronavirus pandémie.

LES DERNIÈRES nouvelles DE FOX NEWS SUR 2020 de LA CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE

Les nombres positifs étaient inattendus, comme la plupart des économistes avaient prédit les taux continuent d’augmenter en raison d’une perte nette d’emplois.

Le CNN sondage a été effectué au milieu de l’échelle nationale de l’agitation suscitée par la mort il y a deux semaines de George Floyd en garde à vue. Âgé de 46 ans noire homme est mort après un blanc de Minneapolis agent de police a mis son genou sur la menotté Floyd cou pendant près de neuf minutes. Floyd est mort et les manifestations pacifiques, ainsi que de violents affrontements et à des émeutes dans les villes à travers le pays-la rapidement poussé des préoccupations de longue date sur la brutalité de la police à l’égard des minorités et la question plus large de l’histoire du pays, le racisme systémique fermement dans le feu des projecteurs.

Quarante-deux pour cent des personnes interrogées dans le sondage de dire que les relations raciales sont extrêmement importants pour leur vote en novembre, soit un peu plus de 40 pour cent qui ont dit que l’économie, 39 pour cent qui a dit que les soins de santé, et 31 pour cent qui a dit que l’épidémie de coronavirus.

En plus de deux-pour-un margin – 63-31 pour cent des électeurs disent qu’ils pensent Biden, qui permettrait de mieux gérer les relations raciales que le président. Et l’ancien vice-président surmonté Atout de 14 points sur la manipulation de l’coronavirus et sur la tête du pays pendant les périodes de crise. Le président avait 5 points d’avance sur Biden sur la manipulation de l’économie.

Le CNN sondage a été réalisé par SSRS du 2 au 5 juin avec de 1 259 personnes à l’échelle nationale remis en question par les opérateurs de téléphonie. L’enquête globale de l’erreur d’échantillonnage est de plus ou moins de 3,4 points de pourcentage.