closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 9 juin.

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

top modèle Israélienne Bar Refaeli a signé un plaidoyer de marchandage avec les autorités, mardi, à régler depuis longtemps l’évasion fiscale affaire à l’encontre de sa famille.

L’affaire nécessitera Refaeli pour servir des neuf premiers mois de service à la communauté, tandis que sa mère, Zipi, sera envoyé à la prison pendant 16 mois. Les deux sont également condamné à payer d’un montant de 1,5 millions de dollars d’amende sur le dessus de millions d’arriérés d’impôts dus à l’etat.

Le prolongement de l’affaire, construit autour de la célébrité de modèle de revenus dans le monde entier et de la famille tente de minimiser l’importance de ses liens avec le pays, a nui à certains de Refeali de l’image précédente en tant que bien-aimé icône nationale.

BAR REFAELI DIT qu’ELLE regrette de ne pas ÊTRE “IVRE” ET s’exhiber EN PUBLIC AVEC un RELENT de PHOTOS AVANT CORONAVIRUS

modèle Israélien Bar Refaeli arrive pour l’amfAR Cinema against AIDS 2014 événement à Antibes lors du 67e Festival du Film de Cannes. (Reuters)

pourtant, elle demeure l’un des personnalité de la TÉLÉVISION et de la hauteur-femme dont l’image est omniprésente sur la route des panneaux d’affichage dans tout le pays. L’an dernier, elle a accueilli le Concours Eurovision de la Chanson à Tel-Aviv.

Le cœur de l’affaire tourne autour de Refaeli résidence du début de la décennie, quand elle gallivanted du monde entier en haute-profil de la modélisation des campagnes, fait la couverture de Sports Illustrated swimsuit edition, et a eu une longue relation amoureuse avec Leonardo DiCaprio.

Israélienne droit fiscal détermine la résidence principalement sur de déterminer si la personne a passé la plupart de l’année civile dans le pays. Refaeli a affirmé qu’elle n’avait pas et n’ont donc pas à déclarer ses revenus dans le monde entier au cours de certaines années.

BAR REFAELI SOUPÇONNÉS D’ÉVASION FISCALE EN ISRAËL

Mais les procureurs rejeté sa demande et lui reproche de fournir incorrect de renseignements fiscaux. Par exemple, Refaeli l’acte d’accusation a dit qu’elle a gagné un peu de 7,2 millions de dollars entre les années 2009-2012 tout en prétendant à résider à l’étranger pour éviter de payer des impôts sur ses revenus.

Dans les précédents appels, un tribunal Israélien a jugé que Refaeli est la relation avec DiCaprio n’a pas été considéré comme une “unité familiale”, et, par conséquent, elle ne pourrait prétendre à sa résidence Américaine pour éviter de payer la totalité des impôts qu’elle doit.

Refaeli avocats, a déclaré le plaidoyer de marchandage a prouvé qu’elle n’avait pas intentionnellement soustrait à l’impôt des paiements.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Dans la période pertinente, la Barre était dans son 20s tôt, a été de travailler comme un modèle international et n’a pas été impliqué dans les questions financières. Aujourd’hui, elle est de prendre la responsabilité pour les erreurs qui ont été faites,” ils ont dit dans une déclaration.

Refaeli sa mère, qui a également agi comme son agent, a été accusé de non déclaration de revenus, en évitant de payer des impôts et de les aider quelqu’un d’autre dans l’évasion fiscale des paiements. L’acte d’accusation a dit qu’elle a signé un bail pour sa fille sous les noms d’autres membres de la famille de flou Refaeli réel du statut de résidence et s’est abstenu de déclarer son revenu pour sa fille de l’agent.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.