closeVideo

officiel QUI revient après avoir réclamé asymptomatique de la propagation du coronavirus est “très rare”

Réaction et l’analyse de la Fox Nouvelles médicales contributeur Dr Marc Siegel.

Fox News médical contributeur Dr Marc Siegel dit “Tucker Carlson ce Soir” mardi que la dernière inversion de l’Organisation Mondiale de la Santé a laissé de lui demander: “Comment pouvons-nous faire confiance à la QUI a à tous?”

“Hier, quand j’ai entendu leur tête des maladies émergentes [Dr Maria Van Kerkhove], [qui] formé à l’école de Londres de l’ [Hygiène] Médecine Tropicale comme un top, d’un épidémiologiste, j’ai pensé:” je vais lui donner le bénéfice du doute,'” Siegel dit. “Elle dit est asymptomatique de la propagation est très rare et j’ai pensé” Enfin, une étoile qui brille en sortant de la QUI je peux accrocher mon chapeau.'”

QUI OFFICIEL des PROMENADES à DOS DÉCLARATION QUE ASYMPTOMATIQUES de TRANSMISSION EST “TRÈS RARE”

“Devine quoi?”, poursuit-il. “Aujourd’hui, elle marchait le tout et … je sais que je suis de gauche penser comment pouvons-nous faire confiance à la QUI a à tous?”

Van Kerkhove, a déclaré plus tôt ce mardi qu’il y avait eu des “malentendus” sur les commentaires, elle fait du lundi, lorsqu’elle a déclaré que le coronavirus transmission par les personnes asymptomatiques était “très rare.”

Le Maria Van Kerkhove assister à une virtuel news briefing sur COVID-19 avril. AFP (via )

Dans un Facebook la vidéo en Direct, Van Kerkhove a dit asymptomatiques, les gens peuvent en fait de propager le virus, bien que le degré auquel ils peuvent est inconnue.

“Nous avons besoin de nos tests, nous avons besoin de fonctionnaires pour être honnête avec nous, [et] nous avons besoin de connaître la véritable science ici,” Siegel dit. “Nous n’avons pas besoin de personne de sauter à des conclusions fausses et trompeuses continuer sur COVID-19.”

Fox News ” Kayla Riva contribué à ce rapport.