closeVideo

Amérique: les Bénévoles aident à nettoyer les communautés après les émeutes

Le 6 pieds 5 pouces Scott Presler ne ressemble pas à un conservateur, militant de sa signature Fabio-comme les serrures, mais il est sur une mission pour aider à réélire le Président d’Atout en 2020 et de nettoyer l’Amérique sur le chemin.

Le 32-year-old Presler la vie a changé à jamais à l’été 2019, lorsque le Président d’Atout célèbre moqué de Baltimore comme une “dégoûtant, de rats et rongeurs infestées de” que “aucun être humain” choisir de vivre dans.

le CHEF de la POLICE de PORTLAND, DANS l’OREGON, les ÉTAPES vers le BAS au MILIEU de GEORGE FLOYD TROUBLES

“le Président Trump m’a inspiré pour commencer le nettoyage de l’Amérique,” Presler a dit à Fox News. “J’ai vu comment tout le monde sur Twitter était une sorte de pointer du doigt, ils étaient à blâmer et en prenant comme boucs émissaires, et tout le monde parlait de ce problème, mais personne n’était à venir avec une solution.”

Conservateur militant Scott Presler organisé sa première communauté de nettoyage à Baltimore après que le Président d’Atout a appelé un “dégoûtant, le rat et infesté de rongeurs gâchis.”

La situation le dérange le Nord de la Virginie Presler, qui ne pouvait pas comprendre comment une ville importante dans les États-unis pourraient le devenir échevelé. Il a pris à Twitter et a déclaré qu’il serait un voyage à Baltimore et de l’aider à nettoyer les choses – même si il était seul ramasser les ordures sur un coin de rue. Cependant, le tweet est allé virale, et il ne voulait pas être seul au cours de son effort.

“je ne savais pas ce que j’avais fait, mais les portes d’inondation avait ouvert et tous ces gens de partout au pays, tout le monde était à se demander ce qu’ils pouvaient faire pour aider,” Presler dit, en admettant qu’il était un peu inquiète quand son idée a fait son chemin.

des MANIFESTATIONS de MASSE ‘a ARRACHÉ LE MASQUE ” LIBÉRAL MÉDIAS POLITISÉS CORONAVIRUS COUVERTURE, DISENT les CRITIQUES

“je n’ai pas d’étude de gestion des déchets et de l’assainissement. J’ai étudié de la justice pénale, donc je ne sais pas une chose à propos de mettre sur pied un énorme national de nettoyage,” dit-il.

Presler avait 200 bénévoles nettoient jusqu’à 12 tonnes de déchets de plus de 12 heures dans l’Ouest de Baltimore.

Presler passé les six jours de la commande de bennes, la collecte d’informations auprès des bénévoles potentiels, la navigation Home Depot pour l’inspiration et la même loué un Pot Porta.

“Nous avons eu 200 bénévoles nettoient jusqu’à 12 tonnes de déchets de plus de 12 heures à partir de la plus dangereuse de la rue, dans l’Ouest de Baltimore,” dit-il. “C’était certainement l’un des moments qui a changé ma vie.”

FLORIDE SHÉRIF HITS “DANGEREUSES”, les APPELS AU DEFUND la POLICE: “LA MAJORITÉ DES FLICS SONT LÀ POUR la SÉCURITÉ PUBLIQUE’

Conservateur militant Scott Presler organisé un nettoyage de même à Portland, où l’itinérance est une préoccupation importante.

L’événement a été un succès jusqu’à Presler suite de la planification d’événements pour aider à nettoyer les villes à travers l’Amérique. Il a organisé le nettoyage de Austin, Atlanta, Chicago, Houston, Denver, Los Angeles, Pittsburgh, San Francisco, Portland, de Philadelphie et de nombreuses autres villes, avec plus prévue dans les semaines à venir.

BRIAN STELTER, le WASHINGTON POST VISAGE JEU POUR COMPARER l’ARRESTATION DE CNN de l’ÉQUIPAGE DE GEORGE FLOYD EST MORT

“La corbeille que j’ai trouvé, le montant des aiguilles, le montant de sans-abri… la plus grande raison pour laquelle je fais cela est, je veux juste que les gens comprennent que nous devons mettre de l’Amérique d’abord”, dit-il. “Nous devons prendre soin de nos gens. Nous avons 50 000 anciens combattants sans abri et 500 000 sans-abri Américains. Je pense que c’est à tort que nous n’avons pas d’ordre de priorité les besoins de nos citoyens Américains d’abord.”

de nettoyage Supplémentaires événements sont maintenant nécessaires à travers l’Amérique découlant de la suite de parfois de violentes manifestations dans le sillage de George Floyd tragique de la mort en garde à vue. Presler dit c’est décevant de voir dans plusieurs domaines, il est déjà nettoyé obtenir dévasté par les pillages et émeutes, mais il a été de mettre sa fidèles bénévoles en contact avec les efforts de nettoyage à Minneapolis et à Los Angeles, où l’aide est nécessaire immédiatement.

NYPD VAN MIS le FEU À BROOKLYN QUE les ANTI-COP RAGE des FURONCLES À NEW YORK

“Nous allons continuer à travailler pour faire de l’Amérique propre et bien encore une fois,” dit-il, notant qu’il a aidé gommage des graffiti à partir de la Colorado State Capitol Building, à Denver, à la suite de manifestations le week-end dernier après une collecte de denrées alimentaires, il a organisé dans la ville.

Presler, le fils d’un capitaine de la Marine à la retraite, a d’abord décidé de s’impliquer avec Républicaine de l’activisme quand il s’est mis en colère en regardant Barack Obama être réélu en 2012. Il a regardé le soir de l’élection, les résultats et les reproches de ne pas avoir aidé inscrire les électeurs, faire des appels téléphoniques ou à faire tout ce qu’il pouvait pour aider à obtenir un Républicain de nouveau dans la Maison Blanche.

“j’ai de crédit le Président Obama d’aider à faire de moi un organisateur communautaire, parce qu’il m’a fait montrer du doigt, de retour à moi-même, et demande: “Que faites-vous pour aider votre pays?”” Presler dit.

Pro-Trump militant Scott Presler récemment voyagé à Nashville pour aider à nettoyer la ville et inscrire les gens à voter dans l’élection à venir.

Presler, qui était âgé de 24 ans, promeneur de chien à l’époque, a réalisé qu’il pouvait faire plus que simplement de vote dans les élections à l’avenir, et il a commencé avec la simple tâche de création d’un compte Twitter.

GEORGE FLOYD TROUBLES: PORTLAND POLICE de PARTAGER des PHOTOS, DES ARTICLES de MANIFESTANTS ONT JETÉ SUR EUX

“Twitter a véritablement changé ma vie”, a déclaré Presler, qui a maintenant plus de 639,000 disciples.

Presler, qui, certes, se démarque dans une foule, pourrait avoir été pris pour un certain genre de musique pop sensation alors que les fans à CPAC grouillaient autour de lui. Il a été invité à la Maison Blanche les Médias Sociaux Sommet et est régulièrement invité à prendre la parole au conservateur des événements – ce qui est loin de ses jours comme un promeneur de chien qui ne savait pas ce qu’il ferait pour une vie.

les Bénévoles ont pris une photo de groupe après le nettoyage de Houston.

Presler but initial était d’aider à inscrire les gens à voter. Cependant, maintenant il est combiné à l’objectif avec sa passion pour le nettoyage de l’Amérique – et il a trouvé que les gens des deux côtés de l’allée souhaitez de l’aide.

petites MAISONS DANS la VILLE de KANSAS DONNER anciens combattants sans abri d’UN ENDROIT POUR APPELER à la MAISON

“Nous n’obtenez pas seulement les Républicains, mais nous sommes également à obtenir certains Démocrates, nous sommes Indépendants, qui sont à venir pour ces nettoyages à travers le pays,” at-il dit. “Et je demande à chaque personne,” Êtes-vous inscrits pour voter à votre adresse actuelle?’ Et j’ai assurez-vous qu’ils sont enregistrés et prêts à voter.”

“je pense que la magie de ces nettoyages est N ° 1, je ne le fais pas sur le président. La raison pour laquelle ces nettoyages sont couronnées de succès, c’est que je fais l’amour, de la” Presler ajouté. “Les gens sont vraiment attiré par ce message de la communauté juste et le service de donner en retour.”

Presler est régulièrement demandé comment il a les moyens de son mode de vie et qui finance les efforts de nettoyage, mais la réponse chocs la plupart des gens.

Scott Presler organisé un événement de nettoyage à Chicago.

“ – je faire de tous ces voyages pour de gratuit. Je ne facturons pas de frais pour parler à un de frais, la seule chose que je demande pour mon voyage et mon logement donc je me casse même,” Presler dit, notant qu’il s’appuie sur les dons de ses sympathisants, mais c’est qu’il n’a jamais eu de mendier pour de l’argent.

“je veux que le Président Atout pour gagner tellement mal que je suis prêt à faire ce qu’il faut légalement en ordre de le faire… je n’ai jamais demandé publiquement pour un sou.”

Presler a dû annuler sa nettoyages réguliers à partir d’avril jusqu’à la mi-Mai en raison du coronavirus pandémie, mais rendu à la Géorgie pour un événement dès lors que l’état ouvert. Il portait des gants, un masque et pratiqué la distance sociale protocoles et n’a pas l’esprit de la stigmatisation qui est venu avec la saisie de la première région du pays à dos ouvert jusqu’.

FIÈRE AMÉRICAINE: des HISTOIRES d’HÉROÏSME ET DE l’HONNEUR

“C’est pourquoi nous avons voulu le faire, à offrir de l’espoir aux gens”, dit-il. “Il y a un moyen de continuer à vivre nos vies tout aussi encore être intelligent.”

Presler n’ai pas aimé la façon dont coronavirus a été traitée dans de nombreux domaines et veut “moins d’état”, avec “plus de liberté” comme résultat. Il sent que le GOP de prendre le contrôle de la Chambre des Représentants en novembre pourrait aider à faire que se passerait – il en mettant l’accent sur l’inscription des électeurs dans des domaines particuliers.

Presler aide les volontaires à s’inscrire pour voter lors de ses événements de nettoyage.

“les Républicains ont besoin de 18 sièges à retourner la Maison du bleu au rouge, tout juste 18 ans,” Presler dit, notant qu’il est stratégiquement l’accent sur des Maison districts lors de ses prochains efforts de nettoyage – Beaufort, S. C., un quartier qui a bleu en 2018.

“je me concentre stratégiquement pour retourner en arrière”, dit-il, ajoutant qu’il a les mêmes plans de bleu pour les districts du Texas et de la Californie.

“je veux être capable de vivre ma vie, tant que je peux faire ce que je veux et c’est pas en touchant quelqu’un d’autre,” Presler dit. “Comme nous l’avons vu avec la COVID réponses et toutes ces interdictions, qui nous a choisi comme nos gouverneurs, nos maires et les shérifs va avoir un très gros impact sur la façon dont nous sommes en mesure d’obtenir sur notre jour le jour la vie.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Alors que Presler a été lors d’événements avec le président, il n’a pas officiellement rencontré l’homme qu’il a travaillé si dur pour réélire. Il n’a pas d’aspirations politiques pour lui-même, mais ne me dérangerait pas de voir ses efforts évoluer dans une relation formelle avec la Trompette de l’administration.

“je dis souvent à la blague que le seul homme que je voudrais couper mes cheveux pour est Président d’Atout,” dit-il.