closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 10 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un adolescent Chinois auraient tombe dans un coma diabétique après, elle a développé une habitude de gourmands deux bulles des boissons au thé tous les jours.

Le 18-year-old Shanghai jeune fille a bu une paire de super-boissons sucrées tous les jours pendant un mois, jusqu’à ce qu’ils provoque de graves problèmes de santé, de l’Asie Fil signalés.

NEBRASKA VOIT d’ABORD le CAS DE RARES CORONAVIRUS LIÉS SYNDROME INFLAMMATOIRE CHEZ les ENFANTS

Elle a été découverte inconsciente par les membres de la famille, qui a dit qu’elle avait connu des symptômes associés à l’hyperglycémie, une condition associée à des niveaux dangereusement élevés de sucre dans le sang, selon le rapport.

Parmi ses symptômes avant elle tomba dans un coma ont été des nausées, des mictions fréquentes et de déshydratation, le rapport dit.

Le 18-year-old Shanghai jeune fille a bu une paire de super-boissons sucrées tous les jours pendant un mois, jusqu’à ce qu’ils provoque de graves problèmes de santé, selon le rapport. (iStock)

Elle était le mois dernier à l’Hôpital ruijin, où son taux de glycémie ont été comptabilisés à peu près 25 fois plus élevé que la normale, selon le rapport.

L’adolescent a été placé sur un ventilateur et d’reçu de dialyse rénale avant son réveil du coma, cinq jours plus tard, la prise signalés.

CLIQUEZ sur POUR une COUVERTURE COMPLÈTE DE L’ÉPIDÉMIE de CORONAVIRUS

d’ici le 1er juin, l’adolescent semblait être sur la voie de la guérison et a été déchargé de l’hôpital, dit le rapport.

La tasse moyenne de bubble tea a 54 grammes de sucre, tandis que les ice tea a environ 22 grammes de sucre, selon Healthline et le Département AMÉRICAIN de l’Agriculture.

Cet article est initialement paru dans le New York Post.