closeVideo

Amérique: les Bénévoles aident à nettoyer les communautés après les émeutes

Président et chef de la direction de Centro San Antonio, Matt Brown a rejoint ” l’Amérique de l’Actualité de l’ac.’

“vétéran sans abri.” C’est une sensation de picotement accouplement de mots dans un pays qui se targue sur le respect placé sur le service militaire. Malheureusement, le respect n’est pas à garder la pluie.

Entrez un groupe communautaire à Kansas City, Mo., qui croit petites maisons fournira des milliers de la ville des anciens combattants d’une maison.

Plus de 37 000 vétérans Américains sont sans abri, selon le dernier décompte du Ministère du Logement et du Développement Humain. Tandis que ce nombre représente 50% de baisse depuis 2010, il y a toujours plus de 22 000 vivant dans des abris temporaires et plus de 14 000 “vivant dans des lieux non destinés à l’habitation humaine”, selon le ministère.

La Communauté des Vétérans de Projet (PCV), un groupe à but non lucratif basée à Kansas City, en a fait une mission de transition des logements et des services aux anciens combattants, une communauté à la fois.

La Communauté des Vétérans Projet a construit un village de maisons de transition et des services pour les anciens combattants dans la Ville de Kansas. (PCV)

“je pense que le vétéran de l’itinérance a toujours été considérée comme un enjeu fédéral ou un VA [Ministère des anciens combattants] problème, que ce n’est pas quelque chose qu’une collectivité locale peut prendre et adresse,” Byran Meyer, CEO et co-fondateur de la Communauté des Vétérans de Projet (PCV), a déclaré à Fox News. “Ces anciens combattants sont de dormir dans les parcs de la ville et les rues. Ils sont nos voisins et nos frères et sœurs de notre communauté. Nous pouvons faire quelque chose, sans attendre que quelqu’un d’autre à venir et de le corriger.”

En 2016, Meyer, avocat et ex-Marine caporal qui ont déployé deux fois à l’Irak, a fondé le long du PCV, avec les collègues, les anciens combattants de la Marque Salomon, Brandon Mixon et Vincent Morales.

vétéran de la Marine Bryan Meyer est le PDG et co-fondateur de la Communauté des Vétérans du Projet. (PCV)

“Nous avons juste pris la mentalité, et c’est un genre de mentalité militaire, que nous allons trouver une solution”, Meyer a dit. “Puis nous avons juste commencé à mettre un pied devant l’autre.”

Le groupe est allé et a engagé les sans-abri, vétéran de la population à Kansas City, afin de savoir pourquoi ils étaient vivant dans la rue ou dans les parcs, par opposition à la vie dans un refuge ou un centre de vie transitoire. Ils ont ensuite pris les commentaires qu’ils ont reçu et ont décidé de construire un village de petites maisons qui fournissent les anciens combattants avec “vie privée, un sentiment de sécurité et la capacité de les réintégrer à un rythme confortable.”

PCV Village a été achevé en 2019 et se compose de 49 petites maisons qui sont assis sur les cinq hectares de terres achetées à partir de Kansas City pour 500$. Les maisons ressemblent à des casernes militaires et leur taille varie de 240 à 320 pieds carrés.

PCV Village à Kansas City. (PCV)

Il y a aussi de plus de 5 000 pieds carrés, le centre de la communauté sur place pour fournir des services tels que le mentorat, de gestion de cas et de counseling. Les autres services comprennent un médicaux et dentaires, une clinique vétérinaire, et d’une formation commerciale et d’une cuisine.

Meyer dit le centre de la communauté est également bon pour le moral.

“Nous avons juste pris la mentalité, et c’est un genre de mentalité militaire, que nous allons le comprendre. Puis nous avons juste commencé à mettre un pied devant l’autre.”

— Bryan Meyer, CEO et co-fondateur de la Communauté des Vétérans Projet

“Il y a cet énorme sentiment d’appartenance parce que vous avez une population de gens qui ont tous une expérience partagée en termes de service militaire, et il leur donne cet instantané bond,” dit-il. “Vous les voyez vraiment se développer et de créer des liens d’amitié et de socialiser avec les autres.”

Depuis qu’ils ont ouvert leurs portes, le PCV a assisté à la fois mâle et femelle des anciens combattants de toutes les branches de l’armée. Ils ont aidé les anciens combattants, un jeune de 24 et 84 ans. La moyenne vétéran de séjour est actuellement 275 jours.

“Nous sommes ici avec un tas d’autres anciens combattants qui se trouvent dans la même situation,” PCV résident et le vétéran Kyle Prellberg a dit à Fox News. “Un assez grand environnement et je l’adore.”

FIÈRE AMÉRICAINE: des HISTOIRES d’HÉROÏSME ET DE l’HONNEUR

Un ancien tireur d’élite de l’Armée AMÉRICAINE, Prellberg servi avec de la 3e Brigade de la 2e Division d’Infanterie, et a terminé le combat des visites en Irak et en Afghanistan. En 2012, près de Kandahar, sur son chemin pour aider à former l’Armée Afghane, son camion a été frappé par un lance-grenade propulsée par qui a gravement blessé sa jambe.

l’Armée AMÉRICAINE vétéran Kyle Prellberg en Afghanistan en 2012. Il est le premier soldat debout à l’extrême gauche. (Kyle Prellberg)

“j’ai eu beaucoup de dépression, d’anxiété, attaques de panique, ce genre de trucs. Et le SSPT ainsi,” il a dit.

Prellberg a reçu le Purple Heart en 2019 avec l’aide de Kansas République Sharice Davids. Après la cérémonie, il est allé à dîner avec quelques autres anciens combattants blessés et rencontré des gens de PCV qui lui a dit au sujet de leur programme. En janvier, Prellberg a été accepté et a déménagé dans une des petites maisons.

l’Ancien tireur d’élite de l’Armée AMÉRICAINE Kyle Prellberg a reçu le Purple Heart en 2019. (Kyle Prellberg)

“je suis allé à partir d’un endroit où j’ai été le surf sur canapé”, dit-il. “Et pour avoir une place, c’est votre propre est juste extrêmement utile.”

Meyer a dit qu’il est optimiste quant à Prellberg du progrès.

“Il est devenu un chef de file dans la communauté, l’accueil de nouveaux vétérans qui ont simplement déplacé et a été un exemple dans notre récente Bataille Copain Programme,” dit-il. “Kyle et son gestionnaire de cas ont travaillé activement à travers le ruban rouge de l’augmentation de son pourcentage d’invalidité par le biais de l’AV et à explorer les possibilités d’emploi dans un avenir proche.”

En plus des logements de transition, le PCV exploite également un Vétéran de l’Outreach Center “de fournir de plain-pied dans les services de soutien” pour les anciens combattants locaux.

PCV est 100% financé par des dons, et s’appuie fortement sur local des partenariats communautaires et bénévoles.

“Nous avons plus de bénévoles, parfois, que je sais même pas comment rester engagé, parce que tout le monde veut de l’aide,” Meyer dit. “Le travail bénévole n’est pas seulement à propos de la réduction des coûts. C’est aussi le sentiment de communauté comme les projets trop.”

les Bénévoles qui travaillent au PCV Village. (PCV)

Plusieurs centaines de villes à travers le pays ont contacté VCP sur la construction des villages, dans leurs domaines. Le premier satellite du PCV Village sera construit à Longmont, Colorado, avec également des plans en cours pour étendre à Cincinnati, Saint-Louis et à Orlando, Fla.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

une Partie de leur plan d’expansion implique d’avoir une bonne relation avec local des anciens combattants (VA) des bureaux dans chaque ville.

“Chaque endroit, nous allons dans les, nous voulons vraiment pour établir cette relation, car l’ensemble de notre intention est de combler les lacunes dans certains services,” Meyer ajouté. “Nous ne voulons pas de rivaliser avec n’importe qui. Nous ne voulons pas reproduire ce qui l’AV est en train de faire.”