closeVideo

Laver vos cheveux avec le champagne? C’est une chose

à l’Aide de champagne pour le lavage et le style de vos cheveux est en train de devenir une beauté unique et tendance. Rachel Katzman, le fondateur de la Cuvée de Beauté, une ligne complète de produits pour les cheveux qui sont infusées avec du champagne, explique le champagne est peu probable que les cheveux des avantages et pourquoi elle a commencé une entreprise inspirée par elle.

Combien seriez-vous payer pour faire ces pointes fourchues aller loin?

Le propriétaire d’un luxueux salon de coiffure dans la Ville de New York revendications il y a plus de 1 000 clients sur une liste d’attente pour un cheveu rendez-vous, où les coupes peuvent coûter jusqu’à 1 000$, que l’entreprise prépare à rouvrir à une encore indéterminée date au milieu du coronavirus pandémie.

La Grosse Pomme a commencé sa première phase de réouverture le 8 juin, et Gouv. Andrew Cuomo a donné de Long Island le feu vert pour entrer en Phase 2 du plan à partir de mercredi. Dans la deuxième phase, une partie non essentiels des entreprises comme des salons de coiffure et coiffeurs peut enfin rouvrir ses portes une fois de plus, la prise de Manhattanites d’autant plus anxieux d’obtenir enfin de retour dans le salon fauteuil eux-mêmes.

Belle coiffure de la jeune femme après sa mort les cheveux et le rendre souligne dans un salon de coiffure.

CE qui VA SALONS de coiffure RESSEMBLE EN POST-QUARANTAINE AMÉRIQUE?

Julien Farel exécute un éponyme salon dans le Loews Regency hotel sur l’Upper East Side, et affirme que plus d’un millier de clients réclament à payer le prix fort pour mettre leurs cheveux dans les mains de professionnels.

“Nous avons plus de 1 000 personnes sur une liste d’attente,” Farel a dit à Bloomberg, dans un entretien publié mercredi. “85% des blondes ont disparu au cours de la pandémie.”

Avec une clientèle de célébrités, y compris Katie Holmes, Rafael Nadal et Cristina Cuomo, Julien Farel Restaurer Salon, d’un Spa et de remise en forme est de doubler vers le bas sur tous les efforts pour promouvoir la santé et la sécurité une fois capillaires entreprises sont autorisé à rouvrir au milieu de la COVID-19 crise de santé.

Julien Farel exécute un éponyme salon dans le Loews Regency hotel, sur la photo, dans l’Upper East Side à Manhattan, et allègue que des centaines de clients réclament à payer le prix fort pour mettre leurs cheveux dans les mains de professionnels. (Google Maps)

COMMENT faire POUR GARDER les CHEVEUX en bonne SANTÉ, SANS LE SALON

d’Abord, le salon de spa et de ne faire des cheveux; une coupe de cheveux avec Farel va vous coûter des frais de 1 000$, tandis que les coupes de cheveux avec d’autres stylistes sur le personnel de gamme de 160 $à 400$, selon une liste de service.

Quand le jour arrive enfin, à peu près 50 du salon de 150 employés seront de retour au travail dans les deux quarts de travail pendant de longues heures, les rapports de Bloomberg.

à l’Intérieur de 10 000 pieds carrés, le salon, les deux membres du personnel et les clients doivent porter des masques, de recevoir le contrôle de la température, et se laver et de se désinfecter les mains à l’entrée. High-touch éléments tels que les téléphones et les lunettes devront être essuyé, et les sacs à main doivent être placés dans des sacs en plastique pour être admis sur le salon de l’étage.

au travail, les stylistes de porter les “boucliers”, comme les coloristes et du personnel de soutien seront équipés de gants. La salle d’attente, dans le canapé sera supprimé, tandis que des chaises dans l’espace lounge sont physiquement éloignés.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

Selon Suelyn Farel, le salon d’affaires de la le chef et la femme du chef styliste, ils auraient pu faire de l’argent supplémentaire en prenant rendez-vous à new york pendant le verrouillage, mais a estimé que le risque était trop grand.

Pour le moment, son mari a été de faire des visites à domicile dans les Hamptons, à cheval autour sur une Vespa et de la tarification de double dans le salon prix.

CLIQUEZ ICI POUR FOX NEWS CONTINUE CORONAVIRUS COUVERTURE

“Une chose qu’ils ont en commun est qu’ils veulent le faire à l’extérieur,” Julien Farel expliqué. “Et ils veulent tous vous de venir avec des gants, ils vous disent: “Ne venez pas avec un assistant, de venir seul.’”

“Certains me donner leurs propres gants et d’un masque pour s’assurer qu’il n’a pas été utilisé ailleurs. Ce que je respecte, c’est OK,” il a dit à Bloomberg.