closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois de juin 11

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un législateur Républicain de l’Ohio, est appelé à démissionner après un “non intentionnelle ” maladroit” question, il a demandé à l’égard des noirs et le lavage des mains valu dans de l’eau chaude en début de semaine.

l’état de l’Ohio Père Stephen Huffman a posé une question lors d’une audience du Comité Sénatorial de la Santé, mardi, à qui il a demandé pourquoi les afro-Américains ont été touchés de manière disproportionnée par le coronavirus.

“je comprends les afro-Américains ont une incidence plus élevée de maladies chroniques et qui les rend plus sensibles à la mort de COVID. Mais pourquoi n’est-il pas de les rendre plus sensibles juste pour obtenir COVID?” Huffman, un médecin pratiquant, demandé.

“Pourrait-il être simplement que les afro-Américains ou de la couleur et de la population ne se lavent pas les mains ainsi que d’autres groupes? Ou de porter un masque? Ou de ne pas socialement distance d’eux-mêmes? Peut-être l’explication de pourquoi les taux d’incidence plus?” dit-il.

AOC DÉNONCE ‘HORRIBLE’ TRUMP TWEET à PROPOS de 75 ANS BUFFALO MANIFESTANT BLESSÉ PAR la POLICE

l’Ohio Commissaire sur les Minorités de la Santé Angela Dawson, qui est aussi en noir et a été un témoin à l’audience, a immédiatement réagi en disant: “Ce n’est pas l’avis d’éminents experts médicaux dans ce pays.”

Dawson dit aussi coronavirus affecte le système respiratoire, et les personnes souffrant de maladies chroniques sont donc plus vulnérables au virus.

Une étude publiée en Mai a montré que les noirs Américains ont été contracter le virus à un taux plus élevé que les autres races aux états-UNIS, et 2,3 fois plus élevé taux de mortalité que les blancs et les Américains d’origine Asiatique. L’accès aux soins de santé était considéré comme un des principaux contributeurs à la grande disparité des lacunes.

SEN. BARRASSO DIT DEFUNDING de la POLICE INVITE les “CRIMES SANS CHÂTIMENT”

Dans une déclaration à la chaîne CNN jeudi, Huffman dit qu’il regrette son “involontairement ” maladroit” de la question.

“Malheureusement, j’ai posé une question dans un involontairement façon maladroite qui a été perçu comme nuisible et était exactement le contraire de ce que je voulais dire,” Huffman dit. “Je tentais de me concentrer sur les raisons de COVID-19 affecte des personnes de couleur à un taux plus élevé, puisque nous ne savons pas vraiment toutes les raisons.”

Il a également dit qu’il pensait que le membre de phrase “de couleur population” est interchangeable avec les “gens de couleur”, dans un entretien avec Le Washington Post mercredi.

CHIRURGIEN GÉNÉRAL JÉRÔME ADAMS GEORGE FLOYD: “QUI aurait PU être MOI”

l’Ohio Black Caucus Législatif Président Stephanie Howse appelé Huffman commentaires un exemple de “internalisés” le racisme que les afro-Américains ont à supporter.

“… Vous peut-être ne reconnaissent même pas et vous ne pouvez pas reconnaître et de voir que vous avez intériorisé le mépris des noirs,” Howse a dit les nouvelles de la sortie. “C’est notre réalité de tous les jours. C’est juste arrivé d’être pris sur le live audio. Chaque jour, c’est ce que les gens noirs traverser.”

L’ACLU, dans l’Ohio, a appelé à Huffman de la démission de plus de la part de ses commentaires.

“Steve Huffman doit immédiatement démissionner de la fonction publique, et s’il refuse de le faire, il doit être retiré de l’Etat de l’Ohio Sénat,” ACLU de l’Ohio Directeur Exécutif Bennett Deviner a déclaré jeudi.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Il n’y a pas de réalité où il peut rester membre de l’Ohio de l’Assemblée Générale et de prendre des décisions qui affectent les communautés il sape et clairement détient une telle attitude méprisable,” at-il ajouté. “C’est ce que systémique racisme institutionnalisé ressemble, et ce est la façon dont il se manifeste et opprime le jour le jour la vie des Gens de Couleur.”

Huffman n’a pas pu être joint pour un commentaire.