closeVideo

population des sans-abri à Los Angeles du mal à rester informé sur les COVID-19

Fox Nouvelles contributeur Gianno Caldwell parle avec Skid Row résidents de Los Angeles.

Un homme de la Californie, a été inculpé aurait empoisonnement huit personnes sans-abri avec des lacets de la nourriture au cours d’une série d’attaques qui ont été filmés pour enregistrer leurs réactions, les procureurs ont déclaré jeudi.

Certaines des victimes présumées ont cru qu’ils avaient participé à une “nourriture épicée défi,” les procureurs dit. Plusieurs ont été hospitalisés, selon un communiqué de l’Orange County Bureau du Procureur de District.

William Robert Câble, 38, de San Andreas, qui aurait filmé leurs réactions à manger de la nourriture lacées avec de l’oléorésine de capsicum, qui est deux fois plus forte que le spray au poivre est utilisé par la police.

“Ces êtres humains étaient la proie parce que, ils sont vulnérables”, a déclaré Orange County District Attorney Todd Spitzer. “Ils ont été exploités et empoisonné dans le cadre d’une entorse à une forme de divertissement, et leur douleur a été enregistrée, de sorte qu’il pourrait être revécu par leur attaquant, encore et encore.”

la CALIFORNIE, l’HOMME a VOULU EN ATTAQUE SUR l’APPLICATION de la LOI MORTS DANS la FUSILLADE APRÈS une CHASSE à l’homme, SHÉRIF DIT

Les victimes a subi une variété de maux, y compris la saisie-comme des symptômes, de la difficulté à respirer, des vomissements, et intense à la bouche, et des douleurs à l’estomac, selon le communiqué.

de Nombreux ne connaissais pas la nourriture avait été manipulé avant de le manger. D’autres ont donné de la nourriture et de la bière à l’allure dans la consommation de la empoisonné chow, les procureurs allégué.

Les crimes qui aurait commencé à la mi-Mai, selon le communiqué. Ce câble a été précédemment arrêtée le 22 Mai à Huntington Beach, où l’ensemble de la prétendue intoxications ont été menées.

la SOEUR DE meurtre préposé FÉDÉRAL DÉNONCE le MANQUE D’INDIGNATION SUR le FRÈRE DE la MORT: “CE qui M’ATTRISTE’

Câble impliqués des mineurs pendant les attaques, dit Huntington Beach, Chef de la Police Robert à portée de main. Il a dit qu’il fait les crimes, “même les plus répréhensibles.”

“L’inhumain nature des crimes combiné avec le ciblage d’une population vulnérable à des chocs de la conscience, de la” Pratique ajouté, selon le communiqué.

ce Câble a été inculpé de huit chefs d’accusation d’empoisonnement, et un chef d’accusation de coups et blessures infligés à une personne âgée — tous les crimes. Il a également été inculpé de huit chefs d’accusation de délit de contribuer à la délinquance d’un mineur, et une infraction pour consommer de l’alcool ou fumer de la marijuana pendant la conduite.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Il fait face à un maximum de 19 ans et trois mois de prison s’il est reconnu coupable sur tous les chefs, selon le communiqué. Le câble est actuellement détenu à l’Orange County Jail sur $500,000 caution, avec son activité professionnelle répertorié comme un bricoleur.