closeVideo

Delta du Mississippi agriculteurs se sentent l’impact des nombreuses inondations et COVID-19

Plusieurs inondations et les bas prix des produits de base sont ce qui rend presque impossible pour les agriculteurs du Delta du Mississippi afin de faire un profit dans le milieu de la coronavirus pandémie.

PARC de la VALLÉE, Miss. – Le coronavirus pandémie a amené les entreprises à travers le pays à un arrêt brutal et, pour les agriculteurs dans le Delta du Mississippi, le virus a ajouté l’insulte à la blessure.

En Mars, à mesure que la pandémie était juste en train d’émerger comme une crise mondiale de la santé, l’agriculteur, Billy Whitten déjà eu un problème majeur sur ses mains. Tous de 1 440 acres de terres ont été inondées avec de l’eau de l’inondation; et il menaçait de le retourner une saison de culture pour la deuxième année consécutive.

La Rivière Mississippi ont fait rage au-dessus de crue depuis le début de janvier et le US Army Corps of Engineers a ouvert et fermé le Steele Bayou Structure de Contrôle à plusieurs reprises pour aider à réduire le stress sur le fleuve. Essentiellement tourné le Delta dans une baignoire, et a permis à l’eau de pluie de s’entassent sur des milliers d’hectares de terres agricoles.

“Nous sommes juste une grosse pluie d’désastre total”, a déclaré Whitten, propriétaire de Whitten et Whitten Fermes. “Jusqu’à ce que nous obtenons les pompes, cela va continuer à se produire.”

Billy Whitten, un agriculteur dans le Delta du Mississippi, a vu sa saison de plantation couper court après la crue des eaux couvert tous de 1 440 acres de terres agricoles. L’eau a commencé à baisser en Mai, mais le faible prix des produits de base, alimentée par le coronavirus, ont anéanti ses espoirs de faire un profit à partir des récoltes, il est capable de planter cette saison. (Fox News/ Charles Watson)

La station de pompage a été la partie finale de la Yazoo Remous projet, approuvé par le Congrès en 1941. Une des principales composantes du projet a été l’achèvement de la Yazoo Remous Digue en 1948. Cependant, sans une station de pompage, il n’y a pas eu moyen de se débarrasser de l’eau qui s’accumule quand les structures de drainage de fermer le Mississippi et Yazoo Rivières.

La Protection de l’Environnement Agence avait prévu l’installation d’une station de pompage, mais changé de cap et a opposé son veto au projet en 2008.

Un APE officiel a dit à Fox News qu’il était “préoccupé avec les perturbateurs et les impacts significatifs” de l’inondation, et est actuellement dans le processus de venir avec une solution pour le résoudre.

CRISTOBAL APPORTE les INONDATIONS le LONG de LA CÔTE du GOLFE, de la GARDE CÔTIÈRE à la RECHERCHE POUR les 2 MANQUANTS PLAISANCIERS

À la fin de Mai, l’eau a commencé à descendre. Whitten des terres et des milliers d’acres de plus dans la région a commencé à se dessécher. Il y avait de l’espoir que les agriculteurs, qui n’ont pas obtenir quoi que ce soit plantés l’année précédente, pourrait planter cette année.

Whitten a planté au moins 60 acres de soya sur ce terrain qu’il pourrait utiliser. Puis la réalité de la coronavirus situé dans.

Prix pour les produits de base Whitten grandir, comme le soja et le maïs, ont plongé de près de 10% ou plus depuis le début de l’année, conformément à la Négociation de l’Économie.

CORONAVIRUS: CE que VOUS DEVEZ SAVOIR

les Producteurs ont acheté moins de céréales fourragères, parce que le virus a fait de plus en plus difficile de vendre du bétail pour les usines de transformation, où la production a ralenti en raison d’infections par le coronavirus.

en Outre, la réduction de la production d’éthanol a joué un grand rôle dans la tirant vers le bas le prix du maïs. Environ 40 pour cent de tous les états-UNIS, le maïs est utilisé dans la production de l’éthanol, selon les États-unis Département de l’Agriculture. À mesure que la pandémie fermé les entreprises et forcé les Américains à rester à la maison, la demande pour l’essence infusé avec de l’éthanol a chuté et coulait vers le bas pour le prix du maïs.

“je ne peux pas voir n’importe quel type de moyen que je peux faire de l’argent en cette année de l’agriculture,” Whitten a dit. “C’est probablement le plus décourageant partie, sachant que si nous ne plante que nous allons sans doute de perdre de l’argent sur tout ce que nous semons. Les prix des produits chimiques, de semences, carburant, location de la terre et de tout; c’est toujours aussi élevé qu’il ne l’a jamais été.”

FAUCI: le “CAUCHEMAR” CORONAVIRUS EST LOIN D’être terminée

Même si Whitten ont été à l’usine, le faible prix des produits de base ne peut conduire qu’à des revenus suffisants pour lui de briser, même—peut-être. C’est le mieux qu’il puisse espérer si tard dans la saison.

Va Érables, récolte de la ligne d’extension de l’économiste à Mississippi State University, a déclaré la pandémie a fait une situation déjà difficile atroce pour les agriculteurs dans le Delta du Mississippi. Il a dit, il y aura quelques fédéral de l’argent alloué pour aider à garder des opérations agricoles en vie, mais pense que la situation actuelle est insoutenable.

“Au cours de ces prix des produits de base, je veux dire qu’il va être difficile à maintenir, à long terme, car les producteurs vraiment au cours de ces dernières années ont probablement coupé autant les coûts de leurs activités comme ils le pouvaient,” les Érables dit.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Whitten a de l’assurance-récolte et il aurez probablement besoin de tenir lui-même au cours de l’année. Il est optimiste et que des jours meilleurs sont à venir pour lui et les autres agriculteurs dans le Delta du Mississippi.

“C’est épuisant,” dit-il. “Nous venons de vivre un jour à la fois.”