closeVideo

impôt Fédéral retard qui pourrait arriver, Trump dit

Président Trump dit, les décrets de retarder l’impôt fédéral pourrait arriver à aider les entreprises à récupérer les revenus perdus en raison du coronavirus.

de Rep Max Rose, D-N. y., a exhorté l’Internal Revenue Service (IRS), le vendredi de prolonger la date limite de production, l’autre de trois mois, en citant le cours conséquences financières de la coronavirus de la pandémie sur les familles et les petites entreprises.

Rose a écrit au Commissaire de l’IRS Charles Rettig vendredi demandant la mise à jour du 15 juillet impôt délai soit prolongé pour Oct. 15 sans pénalité en raison de revenus limités, le manque de préparation de déclarations de revenus des services et de l’IRS de l’arriéré.

“[T]axpayers sont en détresse, et de manière raisonnable,” Rose a écrit dans une lettre à Rettig.

IMPÔT JOUR RETARDÉ ENCORE? CORONAVIRUS PRÉOCCUPATIONS ÉTINCELLE APPELS POUR le mois d’OCTOBRE date LIMITE

Rose a dit dans son dur-frapper la Ville de New York district “des flux de revenus sont encore secs, gratuit en la personne de préparation de déclarations de ressources sont impossible à obtenir, et beaucoup n’ont pas reçu leur remboursement de l’impôt fédéral après le dépôt de mois,” Rose a écrit. “La perspective de payer la totalité des impôts dus par le 15 juillet, ou de subir les intérêts et les pénalités doivent-ils déposer une extension, est de taille.”

de Rep Max Rose, D-N. y., veut la taxe de dépôt date limite pour les Oct. 15.

Le Trésor National du Syndicat des Employés déjà appelé le gouvernement à retarder l’échéance pour le dépôt de revenu individuel rendements de Oct. 15 à partir du 15 juillet.

Le groupe a souligné la pandémie continue de peser sur l’économie AMÉRICAINE, avec plus de 44 millions d’Américains de dépôt du chômage dans les trois derniers mois et le taux de chômage frappant de 13,3 pour cent.

“les Américains sont porteurs d’un stressant charge dès maintenant et le moins que l’on puisse faire est de lui donner quelques mois de plus pour faire leurs impôts,” NTEU Président National Tony Reardon a déclaré dans un communiqué le mois dernier.

L’Atout de l’administration a annoncé en Mars qu’il allait prolonger ce délai jusqu’au 15 juillet du 15 avril, marquant la première fois dans l’histoire, la date limite a été déplacé.

TRUMP OUVRIR À d’autres CORONAVIRUS ÉCHÉANCE FISCALE RETARDS

Extension de la date limite de plus amples permettrait également de l’IRS pour continuer à apporter de personnel de retour d’une manière sûre pour aider à traiter les retours, le NTEU dit.

Comme indiqué précédemment par FOX Business, Président de la Trump a déclaré qu’il est ouvert à d’autres d’impôt en retard sur les délais moyens pour aider les Américains à la météo coronavirus financiers liés au stress.

“Nous devons aider les gens” Trump a déclaré lors d’une conférence de presse à la Maison Blanche en Mai. “Nous pourrions faire des choses … par le décret ou autre qui peut aider beaucoup de gens – comme un exemple, comme des retards, nous avons pu faire les retards de divers dépôts. Et ouais, je pouvais voir ce qui se passe.”

jusqu’à présent, l’IRS n’est pas extensible. “Le 15 juillet reste de la date limite de dépôt pour 2019 déclarations fiscales et le paiement de toute dette fiscale,” un porte-parole de l’IRS a dit à Fox News vendredi.

Fox Business de Bretagne De Lea contribué à ce rapport.