closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 12 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Oublier les écoutes — les chercheurs ont développé un nouveau moyen pour les espions pour espionner des cibles à l’aide d’ampoules électriques.

La technique est appelée “lamphone” et a été développé par des chercheurs Israéliens de l’Université Ben-Gourion du Néguev et de l’Institut Weizmann des Sciences. Il utilise un capteur spécial pour analyser un accrochage ampoule de la réponse en fréquence du son à travers les fluctuations de la pression de l’air qui provoque des vibrations.

à l’Aide de lamphone, les attaquants peuvent recouvrer la parole et des sons à partir d’un individu à un autre emplacement. La tactique, d’abord rapporté par Wired, est dit seulement besoin d’un ordinateur portable, d’un télescope et d’un électro-optique du capteur à réaliser.

Contrairement à d’autres méthodes d’espionnage, les chercheurs notent que lamphone attaques peuvent être effectuées en temps réel et ne peut pas être détecté par les individus visés. Il n’existe pas de “bugs” qui ont besoin d’être plantées dans la salle, par exemple.

Il est donc exact que les résultats peuvent même être fidèlement transcrite par Google de la parole ou reconnu par Shazam (si la personne sans méfiance qui arrive à chanter une chanson).

RAPPORT: COLLÈGE de 30 000 FANS de FOOTBALL sans le savoir, CAPTURÉ PAR RECONNAISSANCE FACIALE TEST AU ROSE BOWL

Dans un essai de la technologie, Shazam a été en mesure d’identifier la chanson “Horloges” par Coldplay jouer dans une pièce de 25 mètres. Les chercheurs ont également réussi à récupérer Président d’Atout en disant “Nous allons faire de l’Amérique grande encore,” qui a été joué plus de haut-parleurs et fidèlement transcrite par Google text to speech API.

Lamphone n’a, cependant, nécessitent une visibles à accrocher la lumière dans la chambre. Les objectifs pourraient atténuer les effets du processus en utilisant plus lourd ampoules, qui serait vibre moins, ou plus faibles ampoules qui émettent le moins de lumière pour la capture.

CLIQUEZ ICI POUR FOX NEWS CONTINUE CORONAVIRUS COUVERTURE

les Chercheurs ont déclaré qu’il est possible que le son pourrait être récupérés hors de la lumière d’autres sources, telles que les LED décoratif de fleurs.