closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 12 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Pennsylvanie Boston Marché de l’employé appelé la police sur un client, 10 ans, enfant autiste le mercredi, parce qu’il n’était pas vêtu d’un coronavirus masque pour le visage.

Nadina Journaliste est entré l’Jenkintown emplacement du restaurant avec son fils Colin, qui, en plus de son autisme souffre également du Syndrome de Down, et il est non-verbale, selon ABC 6.

Journaliste a dit qu’elle est allé chercher le dîner pour sa famille, lorsque sa voiture tombe en panne. Elle a dit qu’elle s’enfile un masque, mais, en raison du temps chaud, a permis à son fils d’aller sans un.

“Il était de 91 degrés à l’extérieur, Colin ne se sentait pas bien, nous avons besoin de remonter à l’intérieur de sorte Colin pourrait refroidir,” elle a dit à ABC 6. “Alors je lui ai demandé [l’employé] si l’on pouvait s’asseoir pendant environ 15 minutes jusqu’à ce que notre tour est venu et elle a dit” je dois appeler le propriétaire.'”

Journaliste revendiqué l’employé appelé le propriétaire, qui aurait déclaré la paire toujours nécessaire de quitter les lieux parce qu’ils n’ont pas suivi les lignes directrices du gouvernement.

“j’ai trouvé ça choquant de constater que la jeune fille travaille à Boston Marché n’a pas compris et ne disposent pas de la formation, de l’information et des et n’a pas de bon sens,” Journaliste ajouté.

RAPPORT: COLLÈGE de 30 000 FANS de FOOTBALL sans le savoir, CAPTURÉ PAR RECONNAISSANCE FACIALE TEST AU ROSE BOWL

Vidéo

Elle prétendait que les employé-e a procédé à l’appel des autorités. Selon Abington, Chef Adjoint de la Police Kelley Warner, les agents ont répondu à l’appel.

“je me sentais anxieux, je me sentais nerveuse, j’ai été vraiment choqué que c’est ce que j’avais affaire à,” Journaliste a déclaré à ABC 6. “Je me suis senti désolé pour mon fils qu’il était à l’écoute de ce qu’il a été traité de cette façon’

Lorsque les policiers sont arrivés, ils ont pris son histoire et a fini par donner son et de son fils, un retour à la maison.

“Les policiers sont arrivés et ont été par la résolution de problème et des artisans de paix,” Abington en Chef Adjoint Kelley Warner. “Agent de McMenamin a fait son travail et nous ne pouvions pas être plus fier.”

Warner a également déclaré aucune accusation n’a été déposée dans ce dossier.

la Suite de l’ABC rapport, Boston Marché présenté une version révisée de la déclaration sur l’incident, en s’excusant et en annonçant un nouveau protocole de formation pour cette franchise.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Boston Marché s’efforce de fournir la meilleure expérience client possible,” la déclaration lue. “Des visiteurs et employés de la santé et de la sécurité est notre priorité, et nous nous excusons sincèrement que l’expérience n’a pas été respecté tout en essayant de maintenir ces normes de sécurité. Nous sommes une formation à notre personnel de cet emplacement pour vous assurer de ce genre de situation ne se reproduise jamais.”