closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 12 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Plus de 30 000 fans qui ont assisté à la Rose Bowl à Pasadena, Calif., en janvier dernier, étaient surveillés avant même qu’ils sont arrivés à leurs sièges, car leurs caractéristiques ont été capturés par des traits de visage d’un logiciel de reconnaissance d’une société appelée VSBLTY.

Comme les fans ont montré jusqu’à voir l’Oregon Ducks, prendre le Wisconsin Badgers, il y avait quatre caméras cachées en dessous numérique des signes à proximité de la FanFest domaine d’activité qui ont été secrètement ramassant des données sur ceux qui passaient par là, selon OneZero.

Caméras auraient analysé leur âge, de sexe, si elles ont été de porter une arme ou pas, et si ils étaient sur un gouvernement à la liste de surveillance. L’un des fans qui a été l’objet d’une surveillance parlé avec OneZero et a dit qu’il n’a reçu aucun préavis qu’il a été filmé.

“je n’avais aucune idée ils ont été en utilisant ce type de technologie dans le jeu, ni ai-je été informé que j’allais être enregistré et analysé par cette technologie”, Benjamin Mercke de Californie dit OneZero. “En fait, c’est incroyablement concernant à moi.”

VSBLTY, basé à Philadelphie, a publié une déclaration appelant à l’exercice “une audience de l’étude,” ce qui a permis d’obtenir de données qui pourrait être utilisée pour améliorer l’expérience du consommateur.

APRÈS AMAZON, MICROSOFT NE vendra PLUS de VISAGE d’un LOGICIEL de RECONNAISSANCE DE POLICE

Vidéo

“comptage de la Circulation et le lieu de réunion des données recueillies, lorsqu’il est combiné avec l’apprentissage de la machine, peut aider à améliorer l’efficacité opérationnelle et le lieu de la logistique. Faits au sujet de fans, leurs habitudes et leurs actions—en plus des informations sociodémographiques et psychographiques—vous aider à planifier public des activités ainsi que de servir comme un outil pour valider la valeur de la publicité du site d’impressions pour les promoteurs,” la déclaration lue.

“High tech caméras vidéo combinées avec l’affichage vidéo de la signalétique ont été stratégiquement placés devant le stade pré-bol fan de jeu activités ont été organisées pour recueillir les principales informations d’audience grâce à une signalétique analytics,” le message a continué. “Le long de la voie pour le stade, quatre caméras ont été installés à différents endroits entre “Fan Fest” les activités qui comprenait deux FESCO unités d’affichage de vidéos archivées de Rose Bowl joueurs légendaires et de la publicité de messagerie.”

La déclaration conclu par le champion de la combinaison des habitudes personnelles et des données avec l’intelligence artificielle, pour interagir avec les consommateurs sur un plus au niveau direct.

“L’utilisation stratégique de l’affichage numérique couplé avec l’apprentissage de la machine et l’intelligence artificielle pour comprendre la manière dont les gens agissent et réagissent se révèle être l’une des plus importantes et efficace du public des outils d’analyse pour les sports et divertissements ainsi que des centres de transport et d’autres lieux publics,” la société de l’écrit.

Cette nouvelle arrive un jour seulement après le Président de Microsoft, Brad Smith a dit qu’ils seraient suivantes dans Amazon traces et ne pas vendre de reconnaissance faciale outils aux états-UNIS des services de police jusqu’à ce que le Congrès adopte une loi de clarifier la question.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Smith a été parler avec Le “Washington Post Live” et a exprimé des préoccupations au sujet de cette technologie lâché sur le public, en particulier compte tenu de la situation chaotique actuelle dans les grandes villes.

“Nous avons été axée sur cette question pour deux ans,” at-il expliqué. “Nous avons décidé que nous ne vendons pas de technologie de reconnaissance faciale pour les services de police aux États-unis, jusqu’à ce que nous avons un droit national en place, fondés sur les droits de l’homme, qui régira cette technologie.”