closeVideo

Plan de votre post-coronavirus vacances avec Abby Hornacek et Fox Nation ‘PARC D’

Comme l’été approche et que les états et les entreprises ouverture de sauvegarder, désireux d’Américains sont à la recherche pour obtenir un peu d’air frais et peut-être aller sur un grand besoin de vacances.

Mais, comme COVID-19 craintes persistent, beaucoup pourraient être préférant rester à la maison et opter pour les balades en voiture plutôt qu’en avion. L’un des moyens les plus populaires pour répondre à ces deux critères est à visiter nos parcs nationaux. Donc, si vous êtes un de ceux de la planification de frapper le vieux sentiers poussiéreux cet été, voici ce qu’il faut savoir avant de partir.

SERVICE du PARC NATIONAL des ACTIONS de CONSEILS de SÉCURITÉ de YELLOWSTONE ROUVRE

Certains états, comme le Montana, où les entrées de Yellowstone sont situés, ont levé obligatoire de 14 jours de quarantaine pour les voyageurs. Cependant, des endroits comme la Floride ont toujours en vigueur. (iStock)

la Recherche de l’état de mise en quarantaine des politiques

les parcs Nationaux à travers le pays, peut-être réouverture — mais que peut signifier quelque chose de différent pour les invités de l’état.

Certains états, comme le Montana, où les entrées de Yellowstone sont situés, ont levé obligatoire de 14 jours de quarantaine pour les voyageurs. Cependant, des endroits comme la Floride ont toujours un effet.

Si vous venez de l’extérieur de l’état, de vérifier votre état de destination des protocoles et des plans pour l’avenir. Les Centers for Disease Control and Prevention a actuellement une liste de répertoires, les ministères de la santé de chaque état pour vous aider à démarrer.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

assurez-vous que le parc est ouvert

tout Simplement parce que l’état est ouvert, cela ne signifie pas que les parcs nationaux sont, trop.

les Sites sont réouverture sur un parc par parc avec “l’appui de NPS et le Ministère de l’Intérieur (DOI) de leadership.” Parmi eux sont des endroits populaires comme Yellowstone, le Grand Canyon et Yosemite (qui a rouvert ses portes jeudi), entre autres à fort trafic des parcs.

Le National Park Service (NPS) conseille les visiteurs potentiels à vérifier NPS.gov pour trouver un parc actuel de conditions.

la Plupart des parcs ont rouvert ont seulement fait des moyens limités, la signification des installations comme salles de bains et des endroits pour acheter des collations ou des boissons sont toujours fermés aux visiteurs. (iStock)

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE

Vérifier que les installations sont disponibles

la Plupart des parcs ont rouvert ont seulement fait des moyens limités, la signification des installations comme salles de bains et des endroits pour acheter des collations ou des boissons sont toujours fermés aux visiteurs.

Si c’est le cas de le parc que vous visitez, planifier à l’avance — utiliser les toilettes avant de venir et d’effectuer dans votre propre nourriture et de l’eau. Cependant, assurez-vous d’accomplir tout ce que vous transportez, que les ordures installations ont également été limitée en raison de la pandémie. Au-delà de la COVID-19 crise, le NPS ne maintenir une stricte pack-in, pack règles pour garder les parcs propre.

Connaître vos limites

Selon le site web du snm, les clients sont priés de ne pas essayer trop difficile de randonnées et des pistes, à l’heure actuelle, alors que les premiers intervenants et les communautés sont axées sur la réponse à la pandémie.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

Il devrait aller sans dire orienter clairement de la faune lors de la visite de parcs nationaux. Toutefois, en raison du coronavirus préoccupations, le maintien d’un de 6 pieds (ou plus) à distance à partir d’autres devraient également être pratiquée pour vous garder, et eux, coffre-fort. (NPS)

Garder une bonne hygiène personnelle

en visitant le parc, vous devez être préparé avec un masque et un désinfectant pour les mains ou des lingettes nettoyantes (qui, encore une fois, vous aurez besoin pour réaliser avec vous, comme la salle de bains pour se laver les mains peut être fermé).

Bien que le NPS n’a pas fait mention de visage revêtements d’être obligatoire, le site web ne conseille à ses clients à “se préparer à couvrir le nez et la bouche si vous êtes à proximité d’autres.” Si le parc est particulièrement occupé — comme certains l’ont été lors de la réouverture, les clients doivent suivre convenablement les protocoles sanitaires comme le port du masque et le maintien d’une distance.

Rester hors de portée des animaux et d’autres

Il devrait aller sans dire orienter clairement de la faune lors de la visite de parcs nationaux. Toutefois, en raison du coronavirus préoccupations, maintien de six pieds (ou plus) à distance à partir d’autres devraient également être pratiquée pour vous garder, et eux, coffre-fort.

Et si vous avez besoin de plus d’aide de la visualisation de la quantité d’espace que vous devriez laisser, ou simplement pour alléger votre voyage, NPS créé certaines effronté picturale des lignes directrices pour vous rappeler de la distance sociale.