closeVideo

Fox News Flash top titres pour 14 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Vous ne savez jamais ce qui se cache derrière vos murs jusqu’à ce que vous regardez.

Une femme à Londres a décidé de redécorer l’une des chambres dans sa maison et a commencé à dépouiller les fond d’écran. Comme elle retirai les couches, dit-elle, elle a découvert un message qui avait été caché derrière les murs de plus de deux décennies.

Charlotte Morrison a parlé avec Fox Nouvelles, en disant que le fait de trouver le message fait les heures passées décapage le papier peint en vaut la peine.

Elle a mis en ligne une photo de la note de Facebook, qui se lit, “Si jamais vous avez besoin de papier peint de cette chambre, encore une fois, il faudra huit rouleaux de papier peint. J’ai acheté juste six rouleaux à 21,00 $par rouleau. Je n’avais pas assez (il m’a vraiment fait chier).”

un NOUVEAU PROPRIÉTAIRE TROUVE le SECRET de la CAVE SOUS la MAISON, PROBABLEMENT DATANT de PLUS de CENT ANS

La remarque était simplement signé “Jon” et a été daté de Décembre. 21, 1997.

Après la publication de la photo sur Facebook, il a reçu plus de 17 000 likes et a été partagé plus de 14 000 fois. Étonnamment, le poste est finalement parvenu à Jon de la famille, qui a communiqué avec Morrison.

“Il m’a vraiment fait rire et je suis juste heureux que (Jon) par rapport m’a contacté et j’ai pu lui dire combien son remarque fait tant rire les gens,” at-elle expliqué.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Maintenant, Charlotte Morrison dit qu’elle a juste besoin de décider quoi faire avec la salle où le message a été trouvé. Charlotte (Morrison)

Depuis que Jon n’utilise pas Facebook, il n’était au courant de la popularité de son message était devenu.

Morrison n’a pas parlé de Jon directement, at-elle expliqué. “J’ai parlé à (Jon est relatif),” dit-elle. “Elle lui a posé des questions que j’avais demandé et il a confirmé, il nous a aussi dit sur les fonctionnalités de la maison qui a été là quand nous avons déménagé. Elle a dit qu’il déteste les médias sociaux, et je lui ai dit que les médias sociaux pense qu’il est une légende.”

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

Maintenant, Morrison dit qu’elle a juste besoin de décider quoi faire avec la salle où le message a été trouvé.

“en fait, Nous avons été déchirés qu’à papier peint ou de la peinture”, dit-elle. “Je voulais à l’origine de la peinture, mais depuis la découverte de la note, je voudrais tester de Jon mathématiques.”