closeVideo

Fox News Flash top titres pour 14 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Maine moose hunt permis de loterie de cette année a attiré des dizaines de milliers d’espoir chasseurs, mais seulement quelques chanceux ont été sélectionnés au virtuel dessin qui a duré plus de trois heures.

Cette année, le dessin était livestreamed sur YouTube, samedi, en raison du coronavirus pandémie. Un ordinateur choisi au hasard les noms de ceux qui sont sélectionnés pour participer à l’état de la 40e annuel de la chasse à l’orignal commencer en septembre.

Le Ministère de l’état de la Pêche continentale et de la Faune attribué 3,135 permet à partir d’un total de 65,634 d’applications, selon le Portland Press Herald.

TRUMP ADMINISTRATION ANNULE l’INTERDICTION CONTROVERSÉE PRATIQUES de CHASSE EN ALASKA NATIONAL PRÉSERVE

Le nombre total de demandes représenté 11% d’augmentation à partir de 2019, un pic attribué par certains à un regain d’intérêt dans la chasse provoquée par la pandémie, le papier enregistré.

Les chances d’une personne vivant dans le Maine, la réussite d’un permis est de 1 à 72, avec la réserve qu’ils acceptent l’une des quatre saisons de chasse et de n’importe quel type de permis, le Bangor Daily News a rapporté. Seulement 10% des permis sont allés à l’extérieur de l’état de chasseurs, qui avaient un 1-en-1,388 chance d’être sélectionné.

Le malheureux majorité qui n’a pas choisi cette année peut entrer de nouveau l’année prochaine avec la meilleure cote en fonction du nombre d’années sans gagner.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

le Maine a entre 60 000 et 70 000 orignaux, selon l’état des estimations. Il avait la plus grande concentration d’orignaux dans les 48 états inférieurs.

La chasse est prévue pour le début Septembre. 28, cours d’exécution à travers Nov. 28.