closeVideo

NASCAR de NOUS héberger service membres comme invités d’honneur au Dixie Vodka 400

le pilote de NASCAR Jesse Iwuji, qui est aussi un lieutenant commandant de la sélectionner dans la Marine de la Réserve, réagit aux anciens combattants d’être dans les gradins à Homestead-Miami Speedway sur ” Fox & Amis.”

MIAMI – A la fin de la prudence drapeau a donné Harrison Burton nouvelle vie, et il a pris l’avantage.

AP

Burton a pris de l’intérieur de la ligne sur la façon de le mener dans le dernier tour, et remporter la course de la Série Xfinity samedi à Homestead-Miami Speedway — nier, entre autres, Dale Earnhardt Jr et Noé Gragson, qui semblait être en pleine possession avec sept tours de la fin.

Burton, Gragson et Austin Cindric étaient trois à l’échelle d’aller dans le dernier tour, et il a été Burton — le 19-year-old fils de l’ex-star de la Coupe de Jeff Burton, qui a fini en avant dans un sauvage terminer.

“Omg!!!!!! Quel mauvais assss redémarrer,” Burton, la mère de Kim, a twitté. “Vous êtes la merde de l’homme gamin!!!! Je vous aime.”

Cindric, a été le deuxième et Gragson troisième, de deux places à l’avance de l’Earnhardt — partie de son JR Motorsports propriété.

“je ne sais pas ce que je faisais, soit, honnêtement,” Burton a dit des trois-lutte à l’échelle d’aller dans ce tour final. “Quelle course.”

Burton est devenu le plus jeune pilote à remporter une course de la série à Homestead. Cindric, le fils de l’Équipe Penske président Tim Cindric, a obtenu son cinquième top-cinq arrivée de la saison, mais est toujours à la recherche de sa première victoire de l’année 2020.

“Beaucoup de progrès, mais au même point, fatigué de perdre,” dit Cindric, qui a dirigé les 24 tours de course et a remporté la deuxième étape. “Mais la perte de ce sport, qui signifie que vous êtes proche de la victoire.”

Anthony Alfredo était la quatrième, son meilleur résultat en quatre Xfinity commence. Premier vainqueur de l’étape, Ryan Sieg fini 28.

Il a été l’élaboration d’un emballement, avec Gragson de pointe de plus de 10 secondes avant une mise en garde est venu avec environ sept tours de la fin. Mais il ne pouvait pas retrouver la magie sur le redémarrer, et ce qui aurait été sa troisième victoire de la saison rapidement glissé loin.

“Redémarre ont été la plus grande lutte. … N’a pas pu obtenir ce que ça va” Gragson dit.

Il était Earnhardt de la troisième Xfinity Series apparence depuis sa retraite comme un temps plein de la Coupe du pilote de la Série en 2017. Il a été l’un des meilleurs-cinq dans chacun de ces trois camées, et était assis à la deuxième place derrière seulement Gragson lorsque que la fin, le drapeau est sorti.

“je suis rouillé, tout le chemin à travers,”, a déclaré Earnhardt.

Earnhardt était la victoire à 17 Séries de la Coupe commence à Homestead dans sa carrière, avec une seule finition de mieux que de 10 dans ceux-ci. Il avait aussi participé à cinq reprises dans le Xfinity Series, terminant deuxième en 1999 pour son meilleur résultat.

de toute façon, le samedi a été une journée mémorable pour Earnhardt.

mardi pourrait devenir beaucoup plus mémorable.

Il est l’un des 15 nominés pour le 2021 classe qui va aller dans le NASCAR Hall of Fame. Les votes ont été exprimés, avec des résultats prévus pour être révélé mardi après-midi. Earnhardt a dit qu’il permettra de documenter la façon dont il reçoit l’appel — s’il est ou non sur son populaire podcast.

“Si nous sommes élus, nous allons parler de cela,”, a déclaré Earnhardt. “Si nous ne sommes pas choisi, nous allons parler de ceux qui sont et célébrer ces gens.”

en Parlant sur son poste de radio, tout en tenant le rythme de tours le samedi avant la course a commencé, Earnhardt un peu comique a révélé qu’il était inquiet d’être derrière le volant.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Il devrait y avoir quelque chose dans le livre de règle pour empêcher ce qui se passe”, a déclaré Earnhardt. “Je n’ai pas été dans une voiture de course Darlington depuis l’année dernière. J’ai pas de tours. Je n’ai aucune idée de ce qui va arriver. J’ai été nerveux comme l’enfer pour une semaine.”

Il n’a pas montré. Il était là, tout le chemin à la fin.

Mais le jour appartenait à Burton, qui a saisi sa deuxième victoire de la saison. Le Xfinity voitures sont de retour sur la piste dimanche avant les Séries de la Coupe de la course à Homestead. Earnhardt n’est pas la conduite du dimanche, a insisté pour que la course de samedi sera sa seule apparition en tant que pilote de cette saison, et dit que cet aspect aurait pu être sa dernière, pour de bon avant il décale à la radiodiffusion à temps plein.

“Nous allons juste voir comment il va,”, a déclaré Earnhardt.

Il enroulement vers le bas. Burton est juste de commencer.

“je suis tout prêt à aller de nouveau demain,” Burton a dit. “Je veux obtenir deux.”