closeVideo

Fox News Flash top titres pour 14 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Techniquement, un chariot tiré par des chevaux est conduit, de sorte qu’il ne devrait pas être pas sa place dans un drive-thru.

Un voyageur en Angleterre, dit-il été refusé service à un KFC drive-thru parce que la voiture qu’il utilisait. Apparemment, les calèches ne sont pas autorisés à l’ordre de la fenêtre.

Ian Bell dit qu’un gestionnaire de l’KFC est venu à l’extérieur après que Bell tiré dans le drive-thru avec son cheval ou en calèche, le sud-ouest de Service de Nouvelles (SWNS) rapports. (SWNS)

Ian Bell, dit un responsable de l’KFC est venu à l’extérieur après que Bell tiré dans le drive-thru avec son cheval ou en calèche, le sud-ouest de Service de Nouvelles (SWNS) rapports. Selon lui, il a dit qu’il a dû quitter pour des raisons de santé et de sécurité pour les autres clients.

HOMME AVIS de MESSAGE INATTENDU SUR LE FOND DE ARBY’S SACS

Bell dit SWNS, “j’ai eu alignés derrière quelques voitures et était sur le point de commander une Aubaine Seau quand tout d’un coup, ce gestionnaire est sorti et a dit: “vous n’êtes pas autorisé à passer.’ Je ne pouvais pas croire ce que j’entendais, j’avais rien fait de mal. Jon Jon (le cheval) était de se comporter lui-même, il était calme comme un agneau – c’est un très bon comportement de cheval.”

Heureusement, les autres restaurants de la région étaient apparemment cheval plus convivial.

“À la fin, j’ai dû aller au McDonald pour un Big Mac,” Bell a dit. “N’y a manié la batte d’une paupière, ils n’ont rien dit du tout pour moi, ils ont juste servi de moi ma nourriture.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Bell a continué, “je pense que mon traitement de KFC a été carrément dégueulasse et discriminatoire à l’égard des personnes qui utilisent des chevaux et des charrettes. Le cheval et la charrette est une commune de la façon de se déplacer où je suis.”

Dans une déclaration obtenue par SWNS, un porte-parole de KFC a réaffirmé que la société ne permettent pas de véhicules hippomobiles dans le drive-thru pour des raisons de santé et de sécurité.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

Selon Bell, cet incident n’arrête pas de lui de conduire le chariot autour et il a même plaisanté en disant qu’il va essayer de Burger King drive-thru pour voir ce que sa politique sur les chevaux est.