closeVideo

GM Croisière dévoile ses premiers véhicules autonomes

FoxNews.com auto éditeur de Gary Gastelu fait part de ses réflexions sur la Croisière premiers véhicules autonomes et les implications pour l’industrie de l’automobile.

Le coronavirus n’a pas mis à l’écart de la General Motors auto-conduite de voiture de plans.

s’exprimant lors d’une “causerie au coin du feu”, organisé par l’Automobile Association de la Presse, chef de la direction de GM, Mary Barra, a déclaré de développement sur le constructeur de Croisière d’Origine autonome ride-originaire véhicule a continué au cours des derniers mois et qu’il est sur la bonne voie pour le lancement d’un service public bientôt.

(Croisière)

“Ce sera plus rapide que la plupart des gens pense que le droit, maintenant, sur la base des avancées technologiques, je vais voir avec l’équipe,” Barra dit, sans offrir une date ferme.

La société avait déjà pris à la fin de 2020, mais en retard que indéfiniment, comme il a continué à travailler sur la technologie et le véhicule, qui dispose de portes coulissantes et deux banquettes se faisant face. Il sera exploité d’abord dans bien mappé geofenced domaines.

(Croisière)

Barra a également abordé les défis de l’introduction d’un véhicule de service dans l’ombre d’une pandémie, en soulignant que l’Origine de la cabine de matériaux faciles à nettoyer et que ne pas avoir de pilote supprime un élément de l’équation.

“Il a été conçu pour donner aux gens l’espace,” Barra dit, ajoutant qu’elle s’attend à ce qu’un vaccin soit établi pour traiter la santé immédiate de la situation, mais a dit il y a autant de commerciaux la possibilité d’utiliser le véhicule pour la livraison de colis, indépendamment de la façon dont le marché se développe.

l’Application basée sur des services de taxi, y compris Uber et Lyft restreint partagé au cours de l’épidémie de coronavirus, alors que d’autres constructeurs automobiles et les fournisseurs ont été d’explorer de nouveaux véhicules d’assainissement de technologies, y compris l’utilisation de la chaleur et des UV lumières.

La Croisière est basé sur un véhicule électrique plate-forme, qui va finalement être partagés entre toutes les marques de GM qu’il commence son transitions vers le “zéro émissions” constructeur automobile. En dépit de la récente situation économique et de la persistance du faible prix du gaz, Barra a dit qu’elle est “très excité” à propos du prochain déploiement de modèles qui commence avec le GMC, HUMMER EV et Cadillac Paroles de SUV de l’année prochaine.

Le GMC, HUMMER EV SUV sera en vente à la fin de 2021.

Prévu le dévoilement d’événements pour les deux ont été mis de côté en raison du coronavirus, mais Barra dit qu’ils seront dévoilés bientôt en ligne à l’aide d’un mélange de réalité augmentée, réalité virtuelle.

“EVs va nous permettre de grandir en tant qu’entreprise. Si vous pensez à propos de General Motors, nous sommes forts dans le centre du pays. Notre action n’est pas aussi forte sur les côtes, où les EVs ont le plus de succès. Nous pensons donc que nous donne l’occasion de continuer avec de fortes ventes de moteur à combustion interne perspective à travers nos marques, et les EVs sont très additif,” Barra dit.

La Tesla Model 3 est devenue la première voiture tout électrique pour être en haut du palmarès des ventes en Californie durant le premier trimestre de cette année, avec 18,153 véhicules vendus, tandis que GM a vendu seulement 11,896 Chevrolet Silverado, qui a été la deuxième meilleure vente de véhicules à travers les états-UNIS

GM a confirmé qu’un électrique de Chevrolet pickup est prévu pour debut d’ici 2025.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS