closeVideo

5 choses que vous ne saviez pas sur la bikini

Jamais demandé d’où bikini vient? Voici le top 5 des choses que vous ne saviez pas sur le bikini.

Qui est prêt à aller bikini shopping?

Sports Illustrated Swimsuit est de tremper ses orteils dans la vente au détail avec un “inclusive” de la ligne de la marque de maillots de bain, juste à temps pour le grésillement pour l’été.

Le légendaire magazine a annoncé son premier partenariat avec la Vénus de la Mode du lundi, tout un cinéma de la collection “nouvelle et inclusive” sur Twitter.

INSTAGRAM de remise en forme d’ÉTOILE a DIT qu’ELLE a EU CORPS de RÊVE EN DOUBLANT la QUANTITÉ DE NOURRITURE qu’ELLE MANGE

La sexy maillots de bain ont été conçues pour célébrer la publication de la riche histoire tout en faisant appel à un “habilité et puissante de la femme”, a expliqué un dirigeant pour Authentic Brands Group (ABG), qui détient le papier glacé.

“Maillot de bain a toujours été un très attendu édition du Sports Illustrated franchise. Au cours des dernières années, la question a élaboré un message d’inclusivité, montrant que la beauté embrasse l’esprit, le corps et l’esprit,” Natasha Fishman, vice-président exécutif de l’ABG, a déclaré à l’Usure Quotidienne des Femmes.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

Vidéo

Vénus était fier de travailler avec de SI le champion du corps et l’expression de soi”, a déclaré Pamela Kimball, le directeur de l’entreprise de nager, lingerie et vêtements de nuit. La collaboration fonctionnalité 39 ressemble à un tas de styles et de tailles, dit-elle, de manches longues d’un morceaux à lanières string bikinis, un burkini haut et nager pantalon, couvre-ups et plus encore.

Éléments de détail d’environ $85 à $140 et sont actuellement disponibles à l’achat sur Vénus site.

Sélectionnez semble aussi agrémenter les pages de la très attendue en 2020 Sports Illustrated Swimsuit question, qui devrait être publié en juillet.

CLIQUEZ ICI POUR FOX NEWS CONTINUE CORONAVIRUS COUVERTURE

SI Nager déjà produit une défunte marque ligne avec une autre société en 2018, lorsque le magazine est toujours la propriété de l’editeur du Temps Inc., WWD rapports.