closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 16 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Les etats-UNIS Defense Advanced Research projects Agency vient de signer un accord avec l’université de Harvard Wyss Institute d’une valeur de 16 millions de dollars à l’utilisation de la technologie pour identifier et tester des médicaments approuvés par la FDA qui pourraient être utilisés dans la lutte contre COVID-19.

Selon un communiqué, la DARPA veut faire usage de calcul de découverte de médicaments de pipelines et d’organes humains des technologies de puces qui ont été deveoped à la Wyss Institute for Biologically inspired Engineering à l’Université de Harvard.

“au Cours des dernières années, le Wyss Institute a été la construction de ses approches de calcul pour identifier des composés comme agents thérapeutiques potentiels et de les valider à l’aide de nos organes humains puce microfluidique technologies de culture pour les valider, mais l’émergence de COVID-19 a vraiment galvanisé de nous intégrer rapidement l’ensemble de nos capacités et de promouvoir le plein de force pour supporter ce défi”, a déclaré Donald Ingber, Wyss, directeur fondateur et professeur de bio-ingénierie à la Harvard John A. Paulson École d’Ingénierie et de Sciences Appliquées, dans une déclaration.

chasse d’eau de LA TOILETTE PEUT POUSSER CORONAVIRUS AÉROSOLS TROIS PIEDS EN L’AIR, RÉVÈLE une ÉTUDE de la

la DARPA s’associe avec l’Université de Harvard, l’Institut Wyss pour découvrir d’éventuels traitements pour COVID-19. (iStock)

Le Wyss Institute travaille en collaboration avec des chercheurs de l’Frieman de Laboratoire à l’Université du Maryland Medical School et l’tenOever Laboratoire de à la de l’École Icahn de Médecine de Mount Sinai à découvrir et tester des traitements potentiels contre le virus mortel.

Wyss dit que l’homme la technologie de l’orgue est également installé dans deux laboratoires, ce qui permettra aux scientifiques d’analyser la réponse de l’homme à COVID-19 de l’infection in vitro.

UTILISATION n’a pas été PROUVÉE COVID-19 THÉRAPIES POSE des RISQUES POUR les afro-AMÉRICAINS, selon une ÉTUDE

“Notre succès nous a permis d’obtenir ce nouveau soutien de la DARPA, qui, nous l’espérons, va grandement accélérer le développement de médicaments qui pourrait être utilisé pour prévenir la propagation de la maladie dans de grandes populations, comme c’est précisément ce qui est nécessaire avant que nous puissions tous revenir à quelque chose de proche de la vie comme d’habitude,” Ingber dit.