closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 16 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un ancien du New Jersey fonctionnaire de la santé affirme qu’il a été congédié parce qu’il a demandé de donner coronavirus tests pour Gouv. Phil Murphy chef d’état-major.

Christopher Neuwirth a déposé une plainte mardi en disant qu’il a été dit de donner COVID-19 tests à la famille de George Helmy pendant un moment où il y a une pénurie de tests et de travailleurs à administrer les tests, NJ Avance Médias ont rapporté.

Neuwirth a été le commissaire adjoint de la division de la Santé Publique, de l’Infrastructure, des Laboratoires et de la protection civile avant, il a été licencié le 28 Mai.

le NEW JERSEY RESTAURANTS FRUSTRÉS QUE l’ÉTAT RALENTIT le RYTHME DE CORONAVIRUS RÉOUVERTURE

Il prétend qu’il a été congédié de questionnement sur l’éthique de fournir des tests à la famille du gouverneur du membre du personnel.

“Parce que j’ai poursuivi une éthique de la plainte, j’ai été résilié,” Neuwirth aurait dit NJ Avance des Médias.

Christopher Neuwirth, commissaire adjoint au New Jersey Ministère de la Santé, parle lors d’une Maison de la Sécurité intérieure sous-comité d’audience à Washington, DC, états-UNIS, le 10 Mars 2020. (Photographe: Andrew Harrer/Bloomberg via )

Le New Jersey Ministère de la Santé et de Murphy n’a pas immédiatement répondu à Fox News demande de commentaire.

Cependant, un porte-parole du Gouvernement. Murphy dit NJ Avance des Médias que le bureau du gouverneur de plans pour avoir une “vigoureuse défense contre cette dénués de mérite de la plainte.”

le NEW JERSEY, la VILLE DE CAMDEN SUPPRIME de la STATUE de CHRISTOPHE COLOMB: “LE TEMPS A eu raison DE le FAIRE

Dans le procès, Neuwirth prétend que le 24 avril, le New Jersey, Surintendant de la Police Patrick Callahan a appelé et lui a demandé d’administrer les tests de Helmy de la famille comme une “faveur.”

Deux jours plus tard, selon la plainte, des Neuwirth appelle le Ministère de la Santé, du Bureau de la Conformité Légale et Réglementaire et de la Santé Ministère Commissaire Judith Persichilli séparément.

les Deux au bureau de la conformité et Persichilli aurait lui dit de ne pas administrer les tests, NJ Avance Médias ont rapporté.

le New Jersey Gouv. Phil Murphy est illustré au cours d’une conférence de presse le 11 avril à Trenton, N. J. (Chris Pedota/L’Enregistrement via AP, Piscine)

Après il n’est pas allé par le biais de de donner les tests de Helmy de la famille, Neuwirth dit NJ Avance les Médias qu’il se sentait “mis à l’écart.”

Il a fini par se laisser aller après avoir été accusé d’avoir divulgué des informations aux médias, qu’il affirme est faux.

“je suis sûr qu’une fois tous les faits entourant ma résiliation en sont venus à la lumière, il est clair que je n’ai jamais comporté de manière contraire à l’éthique et a été licencié pour avoir fait ce que tout fonctionnaire doit être prévu pour faire,” at-il dit NJ Avance des Médias.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS