closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 16 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Ce restaurant n’est pas hanté, c’est juste la distance sociale.

Tandis que les restaurants à travers le pays commencent à rouvrir, beaucoup reste encore à s’assurer que les clients de rester à une distance sécuritaire de l’autre. Les entreprises sont de la manipulation de ce problème de diverses façons, y compris un restaurant de remplissage des sièges vides avec des fantômes.

Tandis que le restaurant pourrait avoir juste enlevé les tables de garder les clients en dehors, Cutraro n’étais pas un fan de cette idée, car il a quitté le restaurant trop vide. (Trattoria Da Luigi)

Trattoria Da Luigi dans Royal Oak, Michigan., est de s’assurer que les clients ne vont pas s’asseoir dans une salle à manger pleine de sièges vides, Fox 2 Detroit signalés. Luigi Cutraro, le restaurant propriétaire du, les crédits de son épouse à venir à l’idée.

HOMME EN CALÈCHE coups de pied HORS DE KFC DRIVE-THRU

Tandis que le restaurant pourrait avoir juste enlevé les tables de garder les clients en dehors, Cutraro n’étais pas un fan de cette idée.

“Lorsque vous supprimez une table, c’est comme quelqu’un vient dans votre maison et il ya deux chaises au lieu d’un ensemble de salle de séjour,” il a dit à la presse.

Luigi Cutraro fils, Luca, a parlé avec Fox News et dit que les fantômes ont rencontré un écho très favorable. (Trattoria Da Luigi)

Il a également expliqué que la fermeture du restaurant pendant le verrouillage a été la plus difficile des trois mois de sa vie. Quand il a découvert qu’il pouvait s’ouvrir, c’était une bonne nouvelle, dit-il.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

“je me sentais comme, vous le savez, vous avez vu les films du peuple dans le désert et qu’ils voient une oasis, ils voient de l’eau? Voilà comment je me sentais,” il a dit à Fox 2 Detroit. “Je me sentais belle parce que nous avons besoin de contact avec les gens.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Luigi Cutraro fils, Luca, a parlé avec Fox News et dit que les fantômes ont rencontré un écho très favorable.

“C’est certainement mettre un sourire sur le visage des gens, après trois terribles mois,” Luca Cutraro dit. Selon lui, l’idée a été inspirée par un voyage à la région du centre-ville pendant le verrouillage, lorsque le Cutraro de la famille de noter que la ville ressemblait à une ville fantôme.

Alors que les fantômes ne sont pas permanents, de plus, Luca Cutraro dit certains peuvent être conservés pour rappeler à l’entreprise familiale de la façon dont ils se sont réunis au cours de la coronavirus pandémie, quand les choses étaient à leur comble.